La 4e journée de Ligue 2 s’est achevée ce lundi soir avec l’affiche Grenoble-Caen. A domicile, les Isérois se sont imposés 3-1 face au Caen de Quentin Lecoeuche, formé au RC Lens et titulaire sur le côté gauche de la défense.
Cette 4e journée de Ligue 2 a notamment été marqué par la défaite du Paris FC 2-1 à domicile contre Metz, permettant à Lorient et Guingamp de le rejoindre en tête. Pour rappel, le jeune lensois Anthony Bermont, prêté à Annecy, est entré pour le dernier quart d’heure lors d’une victoire 3-0 à domicile contre Amiens. A noter aussi le 0-0 venu sanctionner un Bastia-Troyes qui concernait 3 anciens joueurs du RC Lens : Tom Ducrocq côté corse ainsi que Mehdi Tahrat et Ismaël Boura côté troyen étaient tous titulaires.
En haut du classement, on retrouve désormais un trio composé de Guingamp (9 points, +5), du Paris FC et de Lorient (9 points, +3), alors que Pau et Metz complètent le Top 5 avec 8 points. Annecy est 7e (7 points) alors que Caen (1), Troyes (1) et Rodez (0) sont en bas du classement.
Les résultats de la 4e journée :
Annecy – Amiens : 3-0
Bastia – Troyes : 0-0
Clermont – Dunkerque : 0-1
Laval – AC Ajaccio : 1-1
Lorient – Red Star : 2-1
Pau – Martigues : 3-0
Rodez – Guingamp : 1-2
Paris FC – Metz : 1-2
Grenoble – Caen : 3-1