Ce vendredi, le RC Lens s’est incliné 4-2 à Tours dans le cadre de la 37e journée de Ligue 2. Comme pour chaque rencontre, Lensois.com revient sur la prestation d’un joueur du Racing qui s’est signalé, en bien ou en mal.
L’homme du match : Jérémy Vachoux
Il est loin d’être le seul à ne pas avoir livré une bonne performance mais cela symbolise justement cette mauvaise soirée lensoise. Lui qui a si souvent sauvé le RC Lens est apparu moins inspiré que d’habitude. Trompé sur un centre-tir certes heureux de Baptiste Etcheverria, il manque d’autorité dans sa surface sur le 3e but, signé de la tête par Roderic Filippi.
On les a aussi remarqués : Pas aidé par un Dusan Cvetinovic très friable, le jeune Modibo Sagnan est apparu en difficulté en défense centrale. Cristian Lopez n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent mais il a tout de même débloqué son compteur en championnat en 2018. Au milieu, les Lensois n’ont pas assez pesé. Thomas Ephestion est tout de même apparu plus tranchant après la pause. Mounir Chouiar a apporté de la percussion à son entrée en jeu et obtenu un penalty.
A lire également à propos de Tours-RC Lens :
[L2-J37 / Tours-RC Lens (4-2)] Le Racing semblait déjà en vacances chez le dernier
[L2-J37 / Tours-RC Lens (4-2)] Jérémy Vachoux, un homme dans le match
[L2-J37 / Tours-RC Lens (4-2)] On a aimé / On n’a pas aimé
Le Nîmes de Pierrick Valdivia retrouve la Ligue 1
La fin d’une très longue attente en Ligue 2 pour Cristian Lopez
Eric Sikora : « Je ne cautionne pas »
Champion de National 1, le Red Star rejoint le RC Lens en Ligue 2
Un record d’affluence pour Tours-RC Lens
Une déconvenue du RC Lens plutôt inattendue
Jorge Costa : « Content de l’implication de mes joueurs »
Eric Sikora : « On doit respecter ce maillot. Certains le font, d’autres font semblant »
Le bilan final du RC Lens à l’extérieur, avec une 15e place provisoire
Une honte sur toute la ligne….
Naib
+ 1
bin bin bin y du boulot
Et merde, on finira pas 11eme.
Svp siko casse toi
Juste et uniquement MERCI aux joueurs d’avoir montrés et prouvés qu’ils n’en ont RIEN à faire de leur tanche de diplômé à 2 balles, t’avais raison Monseigneur Sikora, Tours nous ont battu pour se montrer à la télé!!! Un seul et unique souhait, rends ton tablier dès ce soir, et fout la paix à notre club. Saison inadmissible, aucun fond de jeu, aucun sens tactique, des joueurs ballades de droite à gauche de compos en compos, DEHORS SIKORA….Et vite!!!
Des quiches pour jouer la domino”s pizza ligue 2 c’est là qu’était l’erreur.
+1
Ce match est un résumé de la saison : Une honte !!
+ 1
DEGAGE STP SIKO !!!!!!!!!!! tu nous fou la honte se faire battre par le dernier et avec 4 buts!!!!!!!!!!! il disaiT mdr on peux peut être finir 11ieme lol les autres on des équipe pas facile.. car il pensait gagné contre Tour qui pour lui serait un match gagné tssssssss BON A RIEN VA……et il veut être l’entraîneur la prochaine saison NON DÉGAGE ON EN A MARRE………
a bollaert faut les FUMER
SIKO met coucou capitaine et celui-ci est sorti donc on voit par la la vision de jeu de siko
On en parle ou pas du bilan de sikora et du niveau de jeu il va falloir ce poser les bonnes questions
On a même pas le niveau national ! Du débarras et l’entraineur Avec
Face à des équipes qui ont une grosse envie de gagner on ne gagnera pas avec un tel “jeu”.
Le problème est que 18 équipes ont envie de gagner !
La hargne ! Les empêcher de jouer ! Les attaquer ! Etre solide derrière ! Etre efficace devant, de près, comme de loin, comme sur coup de pied arrêté ! Ca nous manque tout ça.
Bon courage pour remonter un jour !
Le gros problème c’est l’entraineur !! Aucun projet de jeu !! Le vide avec lui tous les joueurs seront mauvais
L’équipe est a refaire a 80/100 et bien sur avec un autre entraineur et staf
+ 1
Après plus de 20 ans en xerces,j’ai arrèté mon abonnement lors de la descente d’il y a 10 ans.La suite m’a donné raison.Mais le match d’hier viens couronner ces 10 ans.Les animaux du Barnum RCL ,n’avaient plus de dents ni de griffes et me faisaient penser à des chatons….la veille du match, wachoux faisait part dans la presse de sa déception s’il ne prenait pas la place de titulaire l’an prochain…avec sa prestation d’hier,c’est mal engagé!!!!Quittant la région bientot, j’ai acheté un billet en…xerces pour le dernier match,pas pour ces chèvres mais pour voir une dernière fois MON stade Bollaert que j’ai fréquenté la premiere fois en 1951 et dont l’entraineur s’appelait DUPAL.Un dernier mot pour SIKO que j’ai admiré depuis le début de sa carrière,il n’a pas je pense comme WALLEMME la stature d’un entraineur de D2 et encore moins de D1.il estpeut etre trop gentil!!!!!!il reste aux dirigeants de faire place nette afin qu’on ne voie plus ces 80 pour cent de nuls…bon courage à eux…des nuits blanches en perspective………..
il a joué hier ?
Marre de manger des pizza aux chèvres avec cette dominos ligue 2
un naufrage collectif !!