Ce vendredi 25 avril, la Ligue 2 lançait sa 32e journée de championnat. Six rencontres étaient au programme pour démarrer ce nouveau round.
Quatre équipes se sont imposées dans leur stade : Annecy contre Ajaccio (2-0), Troyes contre Dunkerque (1-0), Laval contre Amiens (1-0) et Guingamp contre Martigues (2-1). Du côté du FC Annecy, les Lensois en prêt ont joué. Sidi Bane était titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre. Anthony Bermont l’était également et a été remplacé à la 46e minute. Pour rappel, Ismaëlo Ganiou était suspendu.
Au classement, septième et donc hors des places qualificatives, le FC Annecy (48 points) peut toujours y croire avec ce succès. En effet, les partenaires de Sidi Bane n’ont que trois points de retard sur la cinquième place alors qu’il reste deux journées. À noter que ce soir, Lorient peut valider son ticket pour la Ligue 2 en cas de victoire contre Caen et que Metz ne prenne pas de point à Pau.
Le programme de la 32e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Annecy – AC Ajaccio : 2-0
Bastia – Grenoble : 2-3
Troyes – Dunkerque : 1-0
Guingamp – Martigues : 2-1
Laval – Amiens : 1-0
Red Star – Clermont : 1-1
Samedi 26 avril à 14h sur beIn Sports 1 :
Rodez – Paris FC
Samedi 26 avril à 20h sur beIn Sports 1 :
Lorient – Caen
Samedi 26 avril à 20h sur beIn Sports 2 :
Pau – Metz
C’est mort !
Ouais……on n’a pas vraiment le sentiment que ces 3 la vont beaucoup nous apporter la saison prochaine en L1. Ce sont de bons joueurs, incontestablement, mais de la a les imaginer en L1……