Ce vendredi soir se jouaient plusieurs matches de la 3e journée de Ligue 2. Prêté par le RC Lens sans option à Annecy, le jeune milieu offensif Anthony Bermont était titulaire et s’est illustré.

Le Lensois de 19 ans est en effet passeur décisif sur l’ouverture du score de son équipe par Tiendrébéogo (52’) à Caen. La rencontre s’est finalement terminée sur un nul 1-1.  Entré en jeu le week-end lors d’une défaite 4-2 à domicile contre Martigues, Anthony Bermont vivait sa première dans le onze de départ (voir le résumé du match en bas de page).

Yoann Touzghar brille à 37 ans


Cette soirée a par ailleurs été marquée par le coup d’éclat de l’ancien lensois Yoann Touzghar. A 37 ans, l’attaquant a montré qu’il n’avait rien perdu de son agilité en offrant la victoire 2-1 à Ajaccio en fin de match contre Troyes d’un superbe ciseau (89’).  A noter la présence d’Ismaël Boura dans le onze de départ troyen. Le classement de la Ligue 2 est pour l’instant dominé par le Paris FC (9 points), suivi de Bastia (7), Guingamp, Lorient, Ajaccio et le Red Star (6 points). Troyes est bon dernier sans aucun point.

Le programme de la 3e journée de Ligue 2 :

Déjà joués :
Grenoble-Pau : 1-1
Martigues-Bastia : 0-1
Caen-Annecy : 1-1
Dunkerque-Rodez : 1-0
Guingamp-Red Star : 3-4
Ajaccio-Troyes : 2-1
Clermont-Paris FC : 0-1

Samedi 31 août à 14h30 sur BeIN Sports :
Amiens-Lorient
Metz-Laval