Ce lundi se jouait le dernier matche de la 28e journée de Ligue 2. Prêté sans option par le RC Lens à Laval, Rémy Labeau-Lascary était sur le terrain.
Titulaire sur le front de l’attaque et resté sur la pelouse jusqu’à la 73’, il a contribué à la victoire 0-2 de son équipe à domicile contre Grenoble. Très en vue dans ce match, le joueur prêté par le RC Lens a marqué le deuxième but de son équipe sur penalty. Il s’agissait là de sa 18e titularisation en 24 matches. Rémy Labeau-Lascary compte désormais 3 buts en 2 passes décisives.
Valenciennes vers le National
Une victoire et une bonne affaire puisque Laval, 3e, revient sur le leader Auxerre, défait ce week-end, et son dauphin Angers, tenu en échec par Valenciennes. Dans le ventre mou, l’Estac d’Ismaël Boura tient bon après sa victoire contre Bastia. Et puis l’USL Dunkerque de Jean-Philippe Gbamin (toujours titulaire) poursuit sa remontée et occupe la 15e place (34). Les Nordistes s’éloignent de la zone rouge. C’est en revanche plus compliqué pour le Quevilly-Rouen de Jean-Louis Garcia et Steven Fortes, 18e avec 24 points, l’Annecy de Yacouba Barry avant-dernier (23) et le Valenciennes de Taylor Moore (15), dernier qui fonce vers le National. le VAFC n’a plus gagné un match de Ligue 2 depuis fin janvier.
Les résultats de la 28e journée de Ligue 2 :
Saint-Etienne-Auxerre : 1-0
Ajaccio-Annecy : 1-3
Amiens-Rodez: 1-1
Bordeaux-Quevilly-Rouen : 0-0
Caen-Paris FC : 0-1
Concarneau-Guingamp : 2-3
Dunkerque-Pau: 1-0
Troyes-Bastia : 2-0
Valenciennes-Angers : 0-0
Grenoble-Laval : 0-2
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Très bon match de labeau lascary hier ! Qu’il continue comme ça et il pourrait jouer un rôle la saison prochaine
remi est une souche Lensoise intéressante, il est parti à Laval sans savoir qu’il allait jouer un rôle à Laval, et qu’il serait sur le point de jouer l’élite soit avec Lens si il revient, et son club actuel Allez Lens
Très bon match de sa part hier soir.