Prêté par le RC Lens à Annecy cette saison, Anthony Bermont a été titularisé pour la 4ᵉ fois cette saison. Il a disputé toute la rencontre sur l’aile gauche.
Ce n’était pas le match du siècle, mais ce Paris FC-Annecy a permis au Lensois, Bermont, de se montrer pendant 90 minutes. À la baguette de plusieurs bons mouvements, il est resté muet devant le but, comme ses coéquipiers, mais a distillé quelques bons ballons. Anthony Bermont s’est également essayé sur coup franc, mais sans trop de réussite. Sur la pelouse du leader, le FC Annecy a décroché un nul 0-0 et se classe 5ᵉ.
Dans l’autre match de la soirée, on a cru ne jamais connaître le fin mot de l’histoire à Bastia. La rencontre entre les Corses et le FC Lorient a été interrompue pendant 27 minutes après des jets de fumigènes, puis de projectiles sur la pelouse (37ᵉ). Les supporters bastiais ont violemment protesté contre l’arbitrage après l’expulsion de Jocelyn Janneh. Un arbitre assistant a indiqué qu’il avait été la cible de briquets. Finalement, pas de but non plus dans ce match, et Bastia a même terminé à 9.
Le programme de la 14e journée de Ligue 1 :
Déjà joués :
Troyes-Grenoble : 0-0
Clermont-Metz : 1-1
Caen-Rodez : 3-3
Guingamp-Amiens : 3-0
Pau-Red Star : 4-1
Martigues-Laval : 0-3
Paris FC-Annecy : 0-0
Bastia-Lorient : 0-0
Le lundi 25 novembre à 20h45 sur BeIN Sports :
Dunkerque-Ajaccio