À six journées de la fin du championnat, la collaboration entre Montpellier et son entraîneur Jean-Louis Gasset prend fin. Le dernier de Ligue 1, quasiment condamné mathématiquement à la relégation, a annoncé la nouvelle hier.
« D’un commun accord, le MHSC et Jean-Louis Gasset ont décidé ce jour de mettre fin à la mission qui lui avait été confiée. Jean-Louis Gasset n’est plus l’entraîneur de l’équipe professionnelle masculine à compter de ce jour. » Après une neuvième défaite consécutive, concédée le week-end dernier face au Havre, le MHSC poursuit sa descente aux enfers. Le club de l’Hérault a perdu 21 de ses matches de championnat cette saison. Son entraîneur, arrivé en cours de saison pour tenter de redresser l’équipe, ne cachait plus vraiment son pessimisme quant à l’issue de cette fin de saison. Les deux parties se quittent a six journées de la fin de la saison.
Montpellier compte 11 points de retard sur Reims, barragiste. Autant dire que la mission semble presque impossible pour le successeur de Gasset, qui devrait être officialisé prochainement. Les Montpelliérains ont rendez-vous à Angers dimanche.
𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹
D’un commun accord, le MHSC et Jean-Louis Gasset ont décidé ce jour de mettre fin à la mission qui avait été confiée à ce dernier. Jean-Louis Gasset n’est plus l’entraîneur de l’équipe professionnelle masculine à compter de ce jour. pic.twitter.com/GkYzuMtr3e— MHSC (@MontpellierHSC) April 7, 2025
Nicollin en L2 – peut-être Caillot …..les principaux soutiens à Labrune …..
Non laburne..
Plus d’entraîneur et plus d’équipe tout simplement, un deuxième Bordeaux. Ça lui fera les pieds à Nicollin et toute sa clique, Labrune en tête. À qui le tour? Pcque plusieurs clubs qui ont donné des salaires délirants à un tas de croûtes vont devoir mettre la clé sous la porte. Ceux sont des entreprises comme les autres et quand ya plus de tunes ya plus de tunes, adios amigos.
Il y a 2 p’tits jeunes à aller chercher à Montpellier, Joris Chotard et Enzo Tchato qui à mon sens ont le niveau L1.
En échange, on leur propose Florian qui a bien mérité une préretraite dans sa région natale.