Battus la semaine passée à Strasbourg, Elye Wahi et les Olympiens devaient remettre les gaz pour reprendre leur marche avant. Ce samedi, la 7e journée de Ligue 1 se poursuit avec Lille – Toulouse et Rennes – Monaco mais aussi une opposition entre Saint-Etienne et Auxerre un peu plus tôt dans la journée.
L’Olympique de Marseille a cru faire le plus dur : ouvrir le score. À la 51e minute, Jonathan Rowe ouvrait le score pour les Olympiens. Seulement, trois minutes plus tard, le SCO Angers répondait du tac-o-tac par l’intermédiaire de Farid El Melali. Avec ce résultat, l’OM garde la 3e place du classement, avec quatre points d’avance sur le RC Lens. Pour le SCO, les Angevins n’ont toujours pas gagné un seul match, mais empoche leur troisième point de la saison. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 1-1.
Le programme de la 7e journée de Ligue 1 :
Déjà joué
Marseille – Angers : 1-1
Samedi 5 octobre 2024 à 17h sur beIN SPORTS 1 :
Saint-Etienne – Auxerre
Samedi 5 octobre 2024 à 19h sur DAZN :
Lille – Toulouse
Samedi 5 octobre 2024 à 21h sur DAZN :
Rennes – Monaco
Dimanche 6 octobre 2024 à 15h sur DAZN :
Lyon – Nantes
Dimanche 6 octobre 2024 à 17h sur DAZN :
Strasbourg – RC Lens
Reims – Montpellier
Brest – Le Havre
Dimanche 6 octobre 2024 à 20h45 sur DAZN :
Nice – PSG
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Et dire qu’en écoutant ces super-spécialistes de L’Equipe 21 ,il y a 10 jours après 4 matchs , l’OM allait être champion …..Mort de rire …..
Je dirais plutôt “prétendants ” mais comme souvent, une saison est longue.
Certains membres du forum vanter l’attaque et le jeu olympien en faisant le parallèle avec notre situation.
Je leur avais répondu qu’une saison est longue et qu’en ce début de saison, la mayonnaise De zerbi a prit rapidement mais que l’important serait qu’elle perdure. Qu’il ne faudrait pas être étonné que cette mayonnaise change dans qques temps.
Apparemment, elle change depuis 2 journées..
Par contre nous, on avait des circonstances qui faisaient que pour le moment ça ne prenait pas.
Quand on voit encore le nombre d’absents pour Strasbourg, c’est peut-être pas encore maintenant que ça va prendre.
Par contre certains vont vraiment devoir se sortir les doigts du fut pour garder l’équipe en haut de tableau.
Se que je retiens de se match, marseille avait tout pour l’emporter avec un angevin qui fait une énorme faute, l’arbitre en deux temps lui mets un carton rouge, toute étais fait pour la réussite marseillaise, cinq minutes plus tard une poussette volontaire du joueur de marseille sur le gardien, deuxième carton sévère fond que les deux équipes jouent à dix, les angevin ont négocier le match de belle façon, et mérite le nul, wahi comme dirait Iglesias, tu n’as pas changer, il me fait pitié il faudrait qu’il s’éduque, je pensais que l’on aurait dû le garder, on a bien fait de le Limogé il se croit pour dieu quel gâchis aller Lens
Les journalistes ont toujours tendance à s’enflammer rapidement pour les favoris du championnat et on les retrouve la mine déconfite en cas de défaite inattendue de ceux-ci , comme Marseille hier soir à domicile. C’est agaçant .
Que les supporters , de Lens ou d’ailleurs , s’enflamment trop vite pour leurs joueurs ou leur équipe , on peut par contre le comprendre plus facilement