La rencontre RC Lens-Clermont comptant pour la 29e journée de Ligue 1 terminée (3-1), il est maintenant temps de décerner les bons et mauvais points. Dans un match au terme duquel les Sang et Or se sont imposés, il y a forcément un peu plus de satisfactions que de déceptions.
On a aimé :
Le message de paix envoyé par le RC Lens avec sa tenue jaune et bleu marquée du mot paix dans les langues du vestiaire.
Les ovations saisissantes pour Jonathan Clauss, pour sa convocation en équipe de France ainsi que la communion avec la Marek en fin de partie.
Le premier but avec le RC Lens de Kevin Danso.
Le but plein d’opportunisme, d’audace et d’adresse de Florian Sotoca.
La superbe parade de Wuilker Farinez en seconde période.
Le RC Lens qui repart de l’avant.
On n’a pas aimé :
L’entame difficile avec un but qui parait encore une fois évitable.
Quel bonheur cette ambiance, je vais essayer d’acheter un maillot pour la paix.
Bonne idée, magnifique.
J’ai aimé le turnover de F.Haise
Superbe victoire, enfin je peux dire que j’ai pleinement confiance en notre coach. Mise à l’écart des joueurs moyens comme Cahuzac et Leca mais faite de manière diplomatique et courtoise, du turn over et de la concurrence saine auprès des titulaires et des jeunes comme Da Costa. Bref superbe victoire.
@syl1362, les deux joueurs que tu sites ne sont pas mis à l’écart sinon ils ne seraient plus dans le groupe et toi tu balance et retourne ta veste comme une grosse p—te
Vu la tête de Haise jusqu’au 2eme but lensois, on peut dire que Haise lui-même était fébrile et inquiet. Se prendre un but dès le début du match et ainsi avec ce marquage élastique de Clauss est dommageable mais l’équipe s’est bien reprise ensuite fort heureusement. Puisque certains aiment parler de budget comparé aux résultats, le RCL, 16eme budget, a gagné contre Clermont, 20eme budget, la victoire lensois est donc très logique ?
Belle victoire des lensois , méritée et bienvenue après deux résultats insatisfaisants . De plus , le RCL a gagné par 2 buts d’écart , ce qui est rare , et soigne sa différence de buts (+6) , vrai révélateur de la valeur des équipes , pour la 6ème place qui reste convoitable.
Pourquoi seul la mareck compte pour les joueurs les autres tribunes c de la merde