Ce samedi soir avait lieu la suite de la 25e journée de Ligue 1. Le FC Nantes recevait le PSG.
Les Nantais d’Antoine Kombouaré se sont imposés 3-1 grâce à des buts de Randal Kolo Muani (4’), Quentin Merlin (16’) et Ludovic Blas (45’+5) tandis que Neymar a réduit le score à la 47’ avant de rater un penalty à la 59’. Cette victoire permet à Nantes (5e, 38) de devancer le RC Lens qui recule à la 9e place (37 points). De son côté, le PSG est toujours leader avec 59 points devant Marseille (2e, 46) et Nice (3e, 42). Metz est barragiste (18e, 21) tandis que Saint-Etienne (19e, 21) et Bordeaux (20e, 20) sont relégables.
Le programme de la 25e journée de Ligue 1 :
Déjà joués :
Lille-Metz : 0-0
RC Lens-Lyon : 1-1
Nantes-PSG : 3-1
Le dimanche 20 février à 13h sur Prime Vidéo :
Nice-Angers
Le dimanche 20 février à 15h sur Prime Vidéo :
Lorient-Montpellier
Reims-Brest
Rennes-Troyes
Saint-Etienne-Strasbourg
Le dimanche 20 février à 17h05 sur Canal+ Sport :
Bordeaux-Monaco
Le dimanche 20 février à 20h45 sur Prime Vidéo :
Marseille-Clermont
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 1 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.
Bravo Nantes, le psg avec 14 points d’avance c’est lui qui décide, sans Mbappé il peut se rhabillé. Maintenant nous cette après-midi, un penaltie non sifflé, Fofana il a bien les bras le long du corps quant il marque, sur un tir de l adversaire, mais nous nous sommes pas Lyon, ni le PSG, des détails qui pèsent lourd à la fin,après si Farinez est dans les buts de Lyon sans les fautes d’arbitrage, tu gagne trois à un Allez Lens.
D’accord avec les 2 erreurs d’arbitrage mais la remarque sur Farinez est totalement inutile. Je l’ai trouvé en progression et en confiance sur ce match et c’est bien pour cela que le coach le fait jouer.
Pouille aurait lui, interdit à son équipe de Nantes de gagner contre Paris, eh oui, pas le budget pour !
Faire nul contre Lyon, oui, mais pas trop d’ambitions non plus et restons à notre place surtout ! ^^
Après la défaite de Lens à Nantes , Nantes était clairement en train de monter en puissance. Ils ont de belles individualités et Kombouare leur a remis la tête à l’endroit. Ils peuvent rester assez haut au classement je pense.