Le RC Lens recevait Bordeaux ce dimanche dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Les Lensois ont semblé proches de laisser filer un succès qui leur tendait les bras à 3-0 mais ils ont finalement tenu leur avantage jusqu’au bout pour renouer avec la victoire. Retour en vidéo sur la rencontre.
RC Lens-Bordeaux : 3-2 (3-1)
Dimanche 13 février février 2022 – 17h05 – 24e journée de Ligue 1
Stade Bollaert-Delelis – 32 662 spectateurs
Arbitre : François Letexier.
La feuille de match :
RC Lens : Farinez – Wooh, Danso, Medina – Clauss (Frankowski, 83′), Doucouré, Fofana (cap.), Haïdara – Kakuta (Berg, 62′) – Kalimuendo (Ganago, 62′), Sotoca (Pereira Da Costa, 83′).
Remplaçants : Leca (g.), Baldé, Jean, Louveau, Machado.
Entraîneur : F. Haise.
Bordeaux : Poussin – Kwateng, Ahmedhozic, Marcelo, Mensah (Niang, 86′) – Guilavogui, Fransergio (Adli, 54′), Onana (Mangas, 86′) – Oudin (cap.) (Mara, 91′), Hwang Ui-Jo, Elis (Dilrosun, 54′).
Remplaçants : Rouyard (g.), Medioub, Pembélé, Sissokho.
Entraîneur : J. Plasil.
Buts : Kalimuendo (10′), Kakuta (22′ sp), Fofana (26′) pour Lens ; Elis (34′), Hwang Ui Jo (53′) pour Bordeaux
Avertissements : Doucouré (45′), Sotoca (61′) à Lens ; Guilavogui (61′) à Bordeaux.
Expulsions : -.
Arbitre : François Letexier.
J’ignore si Bordeaux va arriver à se maintenir mais si ce n’est pas le cas, ils detiennent un super attaquant en la personne de Hwang. Il a un super état d’esprit, combatif, adroit devant le but et pourrait remplacer avantageusement KALI qui va nous quitter en fin de saison. J’habite près de Bordeaux mais supporter de LENS, j’entends les supporters girondins qui malgré les mauvais résultats ne parlent qu’en bien de cet attaquant donc messieurs de la cellule recrutement, intéressez vous à ce joueur qui devrait apporter un vrai plus pour la prochaine saison :))
Effectivement, il semble être un joueur qui donne tout sur le terrain avec une belle mentalité. En plus de ça, il est plutôt bon !
+ un bon gardien style BULKA prêté à Nice par le PSG
On ne la voit pas dans cette vidéo, mais Kalimuendo a une occaz pour en mettre un quatrième avant le 1er but de Bordeaux. Le gardien la sort à bout portant. J’aurais bien aimé la revoir parce que sur le coup, à vitesse réelle, j’ai eu l’impression qu’il y avait deux joueurs complètement seuls dans la surface. De mémoire Kakuta et Fofana.
Va falloir recruter pour les attaquants la saison prochaine…..
Kali retour de prêt, Seko va probablement partir, Jean pas le niveau, Soto toujours généreux sera bien seul, Ganago peine à revenir et Saïd aussi….
voila longtemps que je le dis un bon attaquant du style de HWANG et surtout un gardien car les deux qu’on a sont battu a chaque fois en 1 contre 1 aucun arrêt décisif ,même le troisième gardien de MONACO est meilleur