Hier, vendredi 23 août, le champion de France en titre, le Paris Saint-Germain, ouvrait la deuxième journée du championnat de France de Ligue 1 contre Montpellier. Au Parc des Princes, le PSG n’a fait qu’une bouchée du club de l’Hérault. Prochain match, aujourd’hui à 17 heures avec l’Olympique Lyonnais contre l’AS Monaco.
Jeu, set et match. Le Paris Saint-Germain s’est imposé 6-0 contre le Montpellier HSC. À peine entrée sur le terrain, les Montpelliérains ont été pris à la gorge. Les Parisiens n’ont attendu que quatre minutes pour ouvrir le feu d’artifice avec un premier but de Bradley Barcola. Vingt minutes plus tard, c’est Marco Asensio qui inscrivait le but du break. 2-0 à la mi-temps pour les locaux.
Les espoirs du MHSC ont été scellés en l’espace de dix minutes. Au retour des vestiaires, le club de la Capitale a inscrit trois buts entre la 50è et la 60è minute : Barcola (53e), Hakimi (58e) et Zaïre-Emery (60e). Enfin, Lee a conclut le récital offensif avec une dernière réalisation à la 82e.
Le programme de la 2e journée de Ligue 1
Déjà joué
Paris Saint-Germain – Montpellier : 6-0
Samedi 24 août à 17h sur beIN SPORTS 1
Lyon – Monaco
Samedi 24 août à 19h sur DAZN
Lille – Angers
Samedi 24 août à 21h sur DAZN
Saint-Étienne – Le Havre
Dimanche 25 août à 15h sur DAZN
RC Lens –Brest
Dimanche 25 août à 17h sur DAZN
Nice – Toulouse
Strasbourg–Rennes
Nantes –Auxerre
Dimanche 25 août à 20h45 sur DAZN
Marseille –Reims
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Pour l’instant QSI n’a joué que 2 “faire-valoir” sans vouloir offenser ces 2 clubs.
Attendons qu’il joue un “Top 8 ” pour se faire une idée plus précise !
Le PSG soigne déjà sa différence de buts . Paris a donné un récital hier soir , même si l’adversaire était faible. Quand ils ont ce niveau , personne en Ligue 1 ne peut les suivre.