Ce dimanche avait lieu la suite de la 15e journée de Ligue 1. Ancien joueur du RC Lens, Timothée Kolodzieczak affrontait le PSG avec Saint-Etienne.
Les Stéphanois ont ouvert le score à la 23’ par l’intermédiaire de Denis Bouanga mais tout a basculé juste avant la mi-temps. Timothée Kolodziejczak fut expulsé à la 45’ et le PSG égalisa dans la foulée grâce à Marquinhos (45’+1). A 10 contre 11, l’ASSE va souffrir face au PSG et encaisser 2 buts en seconde période. Angel Di Maria (79’) et Marquinhos à nouveau (90’+1) vont offrir le succès au PSG.
Ce succès permet au PSG d’accroitre considérablement sa place de leader. Premier avec 40 points, Paris possède 14 points d’avance sur son dauphin provisoire, Nice (2e, 26) en attendant le match de Rennes lors du multiplex. Le RC Lens, 4e, se retrouve à 15 points des leaders. Clermont est barragiste (18e, 13) tandis que Metz (19e, 12) et Saint-Etienne (20e, 12) ferment la marche.
Neimar ne jouera pas contre nous.
merci l arbitrage pour Paris..joli n est pas le dernier defenseur..jaune mérite mais pas rouge direct..finalité juste derrière 1a1.
deuxième mi-temps rampe tampon sur KAZRI et neymar dans la même action..rien.
sinon ils étaient menés.
depuis plusieurs semaines Paris et moins bon dans les 40 dernières minutes faudra être patient contre eux.