Après la victoire 2-1 du RC Lens face à Clermont, un autre match de la 15e journée de Ligue 1 avait lieu ce samedi soir. Le Stade Rennais recevait Toulouse.
Le club breton a pu compter sur ses anciens Sang et Or pour s’imposer lors de ce match. C’est tout d’abord Benjamin Bourigeaud qui ouvre le score à la 25’ pour Rennes, avant l’égalisation de Thijs Dallinga pour les hommes de Philippe Montanier à la 55’. Toutefois, 3 minutes plus tard, c’est Arnaud Kalimuendo qui donnera un avantage définitif aux Bretons.
Avec 31 points au compteur, Rennes revient donc à 5 points du RCL (2e, 36) et s’assure la 3e place à la trêve avant les matches de ce dimanche. Le PSG est toujours en tête avec 38 points avant d’aller affronter Auxerre.
Le programme de la 15e journée de Ligue 1 :
Déjà joué :
Lyon-Nice : 1-1
RC Lens-Clermont : 2-1
Rennes-Toulouse : 2-1
Le dimanche 13 novembre à 13h sur Canal+ Foot et Prime Vidéo :
PSG-Auxerre
Le dimanche 13 novembre à 15h sur Prime Vidéo :
Brest-Troyes
Lille-Angers
Montpellier-Reims
Nantes-Ajaccio
Le dimanche 13 novembre à 17h05 sur Canal+ Foot :
Strasbourg-Lorient
Le dimanche 13 novembre à 20h45 sur Prime Vidéo :
Monaco-Marseille
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 1 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com
Cette victoire était prévisible. Rennes est un sérieux concurrent avec un effectif très riche.
il faudra faire un résultat en Bretagne car ce sont les confrontations directes entre candidats à l’Europe qui vont être de 1ère importance.
Cela commence à se resserrer là-haut, petit à petit, on voit nos vrais concurrents qui seront là jusqu’au sprint final, et plus.