Krépin Diatta n’a pas pris de pincettes après le lourd revers subi par son équipe sur la pelouse lensoise hier soir. « On n’est pas rentré dans le match, on a souffert énormément. Ce n’était pas l’équipe qui a joué la semaine dernière, pourtant on avait à cœur de bien faire parce qu’on savait l’importance de ce match mais c’est vraiment dommage. Il n’y avait rien. Ce soir, on n’a pas été l’équipe de la semaine dernière. Il nous reste encore 6 matches et ce n’est que des concurrents directs. Si on veut aller chercher des places européennes, il faudra montrer autre chose. Là, on n’a pas gagné de duel, il n’y avait rien. Aujourd’hui, c’est une défaite qui fait mal mais faudra vite repartir. »
Depuis le retour du Racing en Ligue 1, l’AS Monaco est l’une de ses victimes préférées mais ça, le Sénégalais le savait bien. « Lens est une équipe qui met tout le temps de l’intensité, qui est agressive, les joueurs courent partout. Ils sont tout le temps en mouvement mais on le savait ça ! Mais nous, on n’a pas fait ce qu’on devait faire. Lens a été bien plus fort que nous sur ce match. »
Le KO c est toi qui l’a pris
Merci
Au revoir
😀
K.O …..et dès le 1er round !
Un peu plus lucide que son entraîneur qui. La fin du match parlait d’un 3 2 voir 3 a 3 possible en fin de match. Hallucinant. Ferait bien de consulter très vite un ophtalmo.
Il parlait peut-être du nombre de buts qu’il aurait pu encaisser par mi-temps : 3 en première mi-temps et 2 ou 3 en seconde…
il ne va plus faire long feu en Principauté.
Lors du match aller sur Amazon Prime cet entraineur avait fait les mêmes remarques alors que Monaco en avait pris 4. Vraiment mauvais perdant cet individu.
Bonjour, le coach de Monaco est Belge, peut être que cela explique son émotion……allez le RC lens.