Si les arrivées sont bouclées chez les Sang et Or, la porte de sortie n’est pas tout à fait fermée.
Le SC Bastia a enregistré la venue d’un nouveau Lensois à son bord. Après Tom Ducrocq, arrivé en prêt, le RC Lens a fait valider le départ de Koto Camara dans le même club, en prêt sans option d’achat.
C’est un sujet qui a été longtemps réfléchi comme nous vous l’indiquions il y a peu. Koto Camara est arrivé l’été dernier, il n’a que très peu joué à cause des blessures et à besoin de s’affirmer au niveau professionnel. Le joueur de 20 ans tentera de se faire un place dans cet effectif de Ligue 2.
pourquoi ne pas le garder pour la réserve qui a besoin de remonter au plus vite ? incompréhensible ce choix mais bref…
Qu’est ce qu’on s’en branle de la réserve ? Le but c’est qu’il soit assez fort pour intégrer l’équipe première
Incompréhensible? Entre la N3 et la L2 il y a une sacrée différence quand même. Je pense que c’est une très bonne chose s’il arrive à avoir du temps de jeu.
bonne et pertinente analyse Guti !
Il faut bien qu’il se développe et pour cela, le National 1 voire mieux mais plus compliqué, la L2; c’est top pour développer drastiquement un joueur. Après, s’il fait flop, c’est un indicateur pour le club et pour la suite.
Tres bon choix que d ‘aller a Bastia ou personne ne semble se démarqué dans cet effectif. Il y a de la place pour se montré.
Chtilens62, le souci est que la réserve est maintenant en N3, niveau insuffisant pour un jeune qui a l’ambition de devenir pro .. d’où le nombre important de départs de jeunes joueurs cette année et l’obligation de prêter les meilleurs en L2 ou en National …. en espérant qu’il explose en Corse et nous revienne plus fort !
Yigui s’il te pait, pourrais tu une fois dire quelque chose de positif ? Merci.