En difficulté sur le plan offensif, le RC Lens peine à marquer des buts et reste sur deux rencontres sans marquer.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si le RC Lens, 3e plus faible attaque de Ligue 1, a les ressources pour vraiment décoller sur le plan des statistiques offensives. Et pour la grande majorité des votants, le pessimisme est de mise. Pour preuve, voici le résultat de vos votes :
Oui, il y a les moyens pour remonter vers le milieu de tableau du classement des attaques mais pas plus 26.95%
Oui, je suis sûr qu’il y a les atouts pour finir classé dans les hauteurs du classement des attaques 4.3%
Khusanov exclu, une absence préjudiciable ?
Ce mercredi, on file en défense. Abdukodir Khusanov a été exclu samedi dernier contre Paris. Il risque plusieurs matches de suspension. Alors la question est la suivante : L’absence de Khusanov vous paraît-elle préjudiciable pour la suite ? Plusieurs propositions disponibles : Oui, il s’était imposé dans le trio défensif depuis cet été, c’est une grosse perte ? Non, on pourra faire sans lui, Gradit, Danso et Medina ont assuré pendant plusieurs saisons ? Tout dépend du nombre de matches de suspension dont il écopera ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
demander a papanoel un buteur dans sa hotte