À Tottenham, tout roule pour Kevin Danso. Titulaire au club depuis son départ du RC Lens, l’Autrichien s’est rapidement imposé dans le 11 de Postecoglou.
Voir cette publication sur Instagram
Les supporters des Spurs ont scandé son nom à Ipswich et contre Manchester City. Son acclimatation s’est faite relativement vite pour le joueur prêté par le RC Lens, qui l’explique notamment par ses dernières années d’expérience. « Après avoir joué trois ans et demi en France, en jouant semaine après semaine, en disputant la Ligue des champions, en participant à l’Euro, c’est la chose la plus importante en tant que joueur pour apprendre. Jouer des matchs et acquérir de l’expérience, jouer contre les meilleurs joueurs, comme [Kylian] Mbappé, [Ousmane] Dembélé, beaucoup de meilleurs joueurs… C’est l’une des choses qui m’ont aidé à grandir en tant que joueur. J’essaie simplement d’apporter mon expérience autant que possible à l’équipe et d’aider l’équipe autant que je peux. »
Treizièmes de Premier League, les Spurs ne devraient malgré tout pas disputer les places européennes cette saison.
On vit désormais dans le passé. Merci Jojo, Dreossi et Lopez.
Très content pour lui, il rêvait de la PL, son rêve démarre bien.
Gornik62
On vit dans le passé depuis le départ de Cheick, Openda et Seko…
Il y a pourtant beaucoup plus à faire dans le futur !!!
@Sly62
Parle pour toi, car depuis ces départs je n’oublie pas la LDC, la 3ème place en phase de groupes, la victoire contre Arsenal, la Ligue Europa…
Mon petit sabai, si seulement tu pouvais réfléchir avant de parler.
Gornik62 fait référence au joueur et moi aussi pas au passé récent.
Passé comme celui que tu cites, que je n’oublie pas et je n’oublie pas non plus,homme bcp d’autres, les pertes non remplacer des 3 joueurs sus nommés.
Tu vas me dire le contraire aussi?
Comme bcp d’autres…
Tu sais sabai, pour ma part, j’ai plus de mal à digérer les départs d’Openda et de Seko à la veille de jouer la plus importante saison sportive depuis X années que les départs de cette saison.
Tout simplement parce que l’enjeu,l’excitation,l’importance étaiznt bien plus grande en 2023 que cette saison.
De plus,cette saison, dès juin on savait que la saison s’annonçait difficile et qu’on allait perdre des joueurs importants.
A mes yeux,ya même pas foto.
@gornik62, heu… Tu te trompe complètement de coupable… Si on en est la c’est du aux augmentation random de Pouille et Haise, au refus de vendre un mec comme Samed 15 millions, le panic buy qui te fait acheter Wahi , Diouf et Guilavogui pour 60 millions du délire… Bref on a vécu un an avec le train de vie d’un club de C1, pour finir … 7eme.. Résultat tu dois tout revendre… Retour à la réalité sauf que dans une dynamique d’achat tu a le vent dans le dos, dans une dynamique de revente tu la de face… Maintenant Still a eu ses recrues à lui de bien les utiliser. Cependant si a chaque fois qu’un mec marque il fini sur le banc… ( Ojediran, Agbonifo, Koyalipou… ) bah oui on risque d’avoir des regrets. Premier fautif sûrement Oughourlian de pas s’y connaître j’ai envie de dire comme Martel ? Ensuite Pouille et Haise pour leur mauvaises gestion et enfin Still qui ne semble pas inspiré. Par contre Dreossi et Lopez qui doivent faire bien avec du brun eux je les applaudit. Faut supporter cette situation…
Pas grave . La relève est assurée. On va récupérer Sidi Bané


Il n’y a que les aveugles qui ne voient pas que l’actuelle direction a hérité d’une situation hors de contrôle et pour laquelle des choix (difficiles) devaient etre faits pour garantir la survie (économique) du club (claquer sans compter, et sans anticiper, Pouille sait faire….)
Merci YF, non seulement aveugle mais le déni en fait aussi parti.
De toute façon, dès que certains noms sont prononcés, les cibles sont de sorties.