Quel avenir pour Kevin Danso ? Si rien n’est évidemment tranché en ce 10 mai 2023, la question se pose dans les courtisans affluent devant le défenseur autrichien. Son contrat sécurisé jusqu’en 2026, le joueur de 24 ans ne voit aucune raison de quitter le navire à l’inter-saison, il précise. « Rien ne me pousse à partir. Je suis dans une très belle équipe, je m’y sens bien, entouré de mes coéquipiers et du staff. Je n’ai rien qui me dit de partir. Et ce n’est pas un problème de rester à Lens. »
La Ligue des Champions comme argument de poids
Evidemment, si un ticket pour participer à la Ligue des Champions attend le RC Lens à l’issue de l’exercice, il s’agira surtout, à l’inverse, d’un argument qui pourrait convaincre Kevin Danso de rester. « Si on joue encore comme on l’a fait tout au long de la saison, oui, il est possible que l’on joue la Champion’s League l’année prochaine. Mais il faudra bien finir, les 4 prochains matches seront difficiles. C’est à ça que je pense en ce moment, à mon match de vendredi, à ma technique, à mon jeu et même à améliorer mon français ! »
On sait que la qualif en C1 est primordial pour conserver nos cadres. A eux de finir le boulot sur les 4 matchs restant.
à l’exception des marchands de fakenews rien n’oblige Lens à vendre cet été sauf offre execptionnelle danzo medina openda 50M€ fofana frankowski 40 M€, si lens est en ligue des champion pourquoi vendre en dessous le seul plus pour l’équipe formose mendy (amiens) en doublure de danzo
le meilleur championnat pour danzo sera dans un an l’angleterre
Bravo Kevin, il faudrait jouer des gros poissons avec la même équipe ou presque. Il n’y a pas de grands changements à faire pour améliorer le groupe : Saïd, Bulska et Onana sont les maillons faibles. Saïd, trop fragile, Bulska reste une énigme et Onana n’a absolument pas le niveau…Pour le reste, l’équipe et au complet et presque doublée en cas de pépin sauf peut-être pour Danso et évidemment pour Openda .
Bulska ??? C’est qui se joueur ?? Lol.
Laisse le reprendre du rythme et lui laisser la chance de montrer ce qu’il vaut avant de dire qu’il et faible.
Concernant Onana il n’a pas survolé, mais a tenu son rang, sur les 3 matchs il n’y a pas grand chose à lui reprocher.
Concernant Said il est très bon joueur mais effectivement trop fragile pour pouvoir compter dessus.
Bonjour Fab, comme je dis, Bulska reste une énigme, il pourrait se révéler très bon, comme se révéler très décevant…Pour moi, une valeur sûre pour suppléer Openda est indispensable. Je pense aussi que, pour Saïd, la messe est dite….
Si rien ne te pousse à partir, alors reste Kévin! 🙂 mais stp ne nous fais plus de frayeurs comme samedi dernier! 🙂
S’il n’avait pas été déséquilibré dans sa course, personne n’aurait eu de raison d’avoir peur
Surtout si ce guignol de Turpin avait sifflé tout de suite! 🙂 mais comme Monsieur était à 40 mètres de l’action…
Oui, c’est vrai aussi….