L’Autriche de Kevin Danso évoluait à Vienne face à la Serbie hier soir. Un premier match test pour les Autrichiens qui se sont imposés sans trop de problème.
Il a fallu trois petites minutes aux coéquipiers de Kevin Danso pour marquer deux buts dès le début du match (10e et 13e). Wimmer Baumgartner sont les buteurs côté Rouge et Blanc. Pavlovic a réduit la marque avant la pause (2-1, 35e). Le défenseur lensois, lui, a joué 72 minutes et a marqué des points. Il est à la récupération du ballon pour le second but des siens. Avec ce succès, l’Autriche enchaîne un sixième succès de suite.
Heimsieg! ?? Am Samstag geht’s gegen die Schweiz weiter! ??
__________
FT | ?? 2:1 ?? | #GemeinsamÖSTERREICH #AUTSRB pic.twitter.com/ChEUIfvILL— ÖFB – oefb.at (@oefb1904) June 4, 2024
Avant le début de l’Euro, la sélection de Ralf Rangnick va se rendre en Suisse le 8 juin pour un second match de préparation.
Face à la France, la Pologne et l’Autriche
Par la suite, l’Autriche retrouvera la France de Brice Samba, la Pologne de Frankowski et l’Autriche en phase de poule du tournoi. Le premier rendez-vous l’opposera à la France le 17 juin. L’Autriche jouera ensuite contre la Pologne le 26 avant de retrouver les Pays-Bas le 25.
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Pour moi il commet une grosse sur le second but autrichien en chargeant dans le dos le milieu serbe. Peu importe…on a tout interet a ce qu’il soit brillant dans cette Coupe d’Europe car sa cote ne fera que monter.Et comme on “est a l’os” financierement….