Défenseur du RC Lens, Kevin Danso est actuellement avec la sélection autrichienne. Lors de cette trêve internationale, il est passé devant les médias de son pays.

Interrogé sur le début de saison délicat du RC Lens, le défenseur Sang et Or a confirmé que cette mauvaise passe était du passé. Une dynamique qu’il espère renouveller dès ce vendredi face à la Belgique avec sa sélection : « Nous avons retrouvé notre forme et jouons très bien depuis quelques semaines. J’espère que je pourrai de nouveau montrer ces performances lors du match de vendredi », a déclaré Kevin Danso.

Kevin Danso veut continuer à disputer la Ligue des Champions

Kevin Danso face à Arsenal en Ligue des Champions
Kevin Danso face à Arsenal en Ligue des Champions

Également interrogé sur l’intérêt de Naples cet été, Kevin Danso a juste affirmé son attachement au club artésien : « Ce n’était pas un non à un autre club, c’était simplement un oui au RC Lens. Je m’y sens à l’aise et j’ai fait une bonne saison ».

Concernant son futur, Kevin Danso ne se voit pas ailleurs que dans un club disputant la plus grande des compétitions européennes : « L’objectif est de jouer la Ligue des Champions. Cela a toujours été le cas. Maintenant, j’ai disputé mes deux premiers matches et bien sûr, je veux rester à ce niveau. »