Ce vendredi, le RC Lens a de nouveau calé en championnat en en prenant qu’un point au Havre (0-0, 9e journée de Ligue 1). Un match nul qui laisse le RCL à la 14e place de L1 avec seulement 9 points.

Kevin Danso estime que l’équipe lensoise doit encore progresser même si il reste confiant : « Nous devons apprendre en tant qu’équipe. Nous devons jouer les 2 mi-temps d’un match pour l’emporter. On n’a pas d’excuses. Il faut être plus attentif, apprendre a être une équipe au top et savoir faire la différence. »

« Il y a beaucoup de qualités dans l’équipe »

danso desmas Le Havre Lens
Kevin Danso lors de Le Havre-RC Lens

En besoin de points, le RCL doit vite capitaliser. Toutefois, Kevin Danso semble confiant : « Evidemment, on veut gagner chaque match. Actuellement, c’est difficile pour nous. Beaucoup de personnes font les comparaisons avec la saison dernière mais c’est une saison différente. Nous sommes dans une période difficile mais il reste beaucoup de matches avant la fin de la saison. Il faut que rester fort jusqu’à la fin. Il y a beaucoup de qualités dans l’équipe et on doit avoir l’ambition de jouer les premiers rôles en championnat »