De retour sur les terrains avec le RC Lens après avoir passé de nombreux tests médicaux pour se rassurer après l’échec de son transfert à l’AS Rome, Kevin Danso va pouvoir également reprendre la compétition avec la sélection nationale autrichienne. Il a été convoqué pour la prochaine trêve internationale.
Des rendez-vous décisifs en Ligue des Nations
A l’occasion de ce rassemblement, l’Autriche jouera au Kazakhstan le 14 novembre à 16h en Ligue des Nations, puis recevra la Slovénie dans le même cadre le 17 novembre à 18h. Deux journées déterminantes puisque l’Autriche se trouve dans un groupe très serré en Ligue B. Avec 7 points en 4 matches, elle est à égalité avec la Norvège et la Slovénie. Or, seul le premier accédera directement à la Ligue A. Le 2e aura droit à un rattrapage en barrage alors que le 3e jouera lui un play-off pour ne pas descendre en Ligue C. 4e, le Kazakhstan semble lui déjà condamné à une relégation automatique avec un seul point avant ces 2 dernières journées…
Unser 𝑲𝒂𝒅𝒆𝒓 für das 𝑵𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔-𝑳𝒆𝒂𝒈𝒖𝒆-𝑭𝒊𝒏𝒂𝒍𝒆! 🤩🦅💯🇦🇹 #GemeinsamÖSTERREICH pic.twitter.com/HEccJQczME
— ÖFB – oefb.at (@oefb1904) November 5, 2024
De l’enjeu aussi pour Przemyslaw Frankowski
Przemyslaw Frankowski sera sans surprise également concerné. Il a été convoqué avec la Pologne pour jouer au Portugal le 15 novembre (20h45) puis recevoir l’Ecosse le 18 novembre (20h45). 3e de sa poule avec 4 points en Ligue A, la Pologne est actuellement en position de barragiste pour ne pas descendre, avec 3 points d’avance sur l’Ecosse, 4e, et 3 de retard sur la Croatie, 2e et quart de finaliste virtuelle. L’ex lensois Adam Buksa, désormais à Midtjylland au Danemark, est aussi appelé.
Selekcjoner reprezentacji Polski Michał Probierz ogłosił powołania na listopadowe mecze z Portugalią i Szkocją. 🇵🇹🏴 pic.twitter.com/2TnUKRaqlV
— Łączy nas piłka (@LaczyNasPilka) November 5, 2024
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.