Auteur d’un match solide en défense, Kevin Danso a été nommé homme du match par l’UEFA lors de RC Lens-PSV (1-1, 3e journée de Ligue des Champions). Une récompense logique pour le défenseur autrichien qui a su éteindre son adversaire du soir, Luuk De Jong.

Après la rencontre, le roc autrichien s’est satisfait du scénario de la rencontre. Avec un Lens invaincu, Kevin Danso peut continuer à avoir de l’ambition dans cette compétition : « On est un peu juste dans les 20 premières minutes. En seconde période, le PSV marque avant nous, mais on a su renverser le match. On est content de prendre ce point, on essaye de gagner tous les matches mais on va se satisfaire de ce point. On sait que l’on peut revenir quelque soit les situations des rencontres spécifiquement à Bollaert grâce à nos supporters qui nous soutiennent jusqu’au bout. C’est très important de rester invaincu. »

« Continuer de jouer pour remporter chaque match »

kevin danso entraînement
Kevin Danso toujours ambitieux avec le RC Lens en Ligue des Champions

Avec 5 points au compteur, Lens pointe donc à la 2e place du groupe. Un Racing toujours dans la course pour espérer une qualification. Un souhait exprimé par le défenseur autrichien : « Nous sommes plutôt bien en Ligue des Champions. On délivre un bon football. Nous continuons de jouer pour remporter chaque match. Nous gagnons en expérience à chaque match. Si on continue comme ça, nous resterons une bonne équipe en Ligue des Champions. »