Lundi, l’équipe de France s’est imposée 1-0 face à l’Autriche de Kevin Danso pour son entrée dans l’Euro 2024.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi votre prono pour la rencontre et vous aviez une confiance assez modérée. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Victoire de la France : 56,02%
Match nul : 23,61%
Succès de l’Autriche : 20,37%
Quelle performance face aux Bleus pour Kevin Danso ?
Ce mardi, revenons sur cette rencontre et la performance de Kevin Danso face aux Bleus. Comment avez-vous trouvé le défenseur lensois ? Très bon ? Bon ? Moyen ? Pas bon ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Rien que son action de dernière minute vaut une médaille d’or…
Il prendra rouge dans ce tournoi..ça promet Autriche Pologne!
Je suis plus fan du joueur depuis le temps qu il nous l’a mis à l envers contre Montpellier.
A vendre et rapidement.
Pareil que Jerem80, j’ai été dégoûté que Danso ne veuille pas participer au dernier match et cela nous a possiblement coûté l’Europa ligue en qualification directe… Dans mon esprit, il a porté le maillot lensois mais il n’est plus lensois dans sa tête. Arrivé comme un mercenaire d’Allemagne, il part comme le mercenaire qu’il est. Qu’il parte, qu’il rapporte beaucoup d’argent au club, et bonne route à lui, sans rancune de mon côté.
J’ai beaucoup aimé le match de Danso hier, j’ai vu le même joueur qu’à Lens. Comme beaucoup je n’ai toujours pas digéré son refus de joueur le match contre Montpellier donc je ne l’encenserais pas plus que cela… Mais il faut reconnaitre qu’il a tenu la défense de l’Autriche presque à lui seul, tant son partenaire de la défense centrale et le latéral gauche ont pris l’eau.
Sinon j’ai vu beaucoup de gens se plaindre du jeu physique de cette équipe mais je préfère largement rentrer dans un compétition contre ce type d’adversaire que contre l’Écosse par exemple, cela vous met dans la compétition dés le début.