Actuellement en vacances après une saison 2022-2023 bien chargée, Kevin Danso ne chôme pas. L’international autrichien vient d’ouvrir un centre social en Autriche.
Un projet à destination des enfants
Avec Nina Lantos, il vient de lancer un projet social à Söding, commune située dans le land de Styrie, la région natale de Kevin Danso. Un projet destiné à l’aide envers les enfants de la région qui pourront ainsi trouver un havre de paix dans cette maison sociale.
« J’ai aidé à décorer le club-house, qui est principalement destiné à servir de point de contact pour les enfants » a indiqué le défenseur Sang et Or. « Si les jeunes ont des problèmes, ils doivent sentir qu’ils ne sont pas abandonnés à leur sort, quelle que soit leur origine et leur couleur de peau », a complété Kevin Danso dans le journal autrichien Kurier.
Grand cœur Kevin. Tout à son honneur
Oui il a tout d’un futur très très grand. Je sais pas combien de temps il restera chez nous ? Mais on pourra se dire d’avoir eu la chance de le voir chez nous. Soyons honnête, au Bayern ou à Liverpool il a sa place facile.
Non seulement il est bon mais en plus il est bon.
Bon dans son métier de footballeur professionnel et bon au niveau humain. Il gagne bien sa vie et investit une partie de son argent dans le social pour aider les plus démunis et les enfants en particulier . Chapeau bas.