Le RC Lens doit se passer d’Aleksandar Radovanovic jusqu’à la fin de la saison. Le défenseur serbe souffre d’une rupture des ligaments croisés.
L’ancien joueur de Vojvodina est loin de chômer. Il a repris la course ce vendredi à la Gaillette et a bien progressé en français, comme l’explique son entraîneur Philippe Montanier :
« Cela suit son cours. Je l’ai croisé ce vendredi matin, il allait bien. Il en profite pour suivre des cours intensifs en français et il le parle désormais très bien. On voit l’investissement qu’il peut avoir pour être au top et pas seulement sur le terrain. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
notre meilleur recrue cete saison rado
tout à fait
Si lens monte en L1,il sera notre patron en defense
Calmons-nous un peu et pourtant je ne fais pas partie des dépressifs. On parle de viser la 3eme place et à long terme dans ce championnat, c’est à dire aux environ de la 35ème voire 36ème journée, de parler de la 2ème place. Ce sont des objectifs aujourd’hui faisables si on gagne. De là à parler de montée, je ne suis pas d’accord. On ne peut qu’être déçus, et voir des comportements agressifs ou dépressifs, avec ce genre de discours. Ce n’est pas un manque d’ambitions, mais juste un discours réaliste, il suffit de regarder le classement actuel.