Ce mardi est un jour spécial pour l’un des joueurs du RC Lens. Il s’agit de Brice Samba.
En effet, le gardien Sang et Or, né le 25 avril 1994 à Lonzolo, fête ses 29 ans ! L’occasion pour le portier de fêter une saison extraordinaire avec le RCL. Arrivé cet été en provenance de Nottingham Forrest, l’ancien Marseillais s’est rapidement acclimaté au sein du club artésien. Déterminant, Brice Samba est l’un des acteurs importants de cette saison lensoise avec notamment, à l’issue de la 32e journée, le titre de meilleure défense du championnat.
Ses performances n’ont d’ailleurs pas laissé de marbre Didier Deschamps. Le sélectionneur a appelé le gardien Sang et Or pour le dernier rassemblement, même si ce dernier doit se contenter d’une place de numéro 3 dans la hiérarchie.
Un clean sheet contre l’OM pour fêter tout cela !
Bon anniversaire à lui, quel gardien, il m’épate depuis son arrivée. Leca était notre point faible, même si on l’aime bien et que l’on peut le remercier pour tout ce qu’il a fait pour le club surtout quand on était en difficultés en L2, mais après deux fois 7eme, on sentait qu’on devait progresser et passer un cap pour la 3eme saison et Samba nous aura permis cela. Enfin un gardien qui nous apporte des points en L1, clairement décisif, surtout sur la 1ere partie de saison. Espérons un sprint final de grande qualité de son côté car on va avoir besoin d’un très grand Samba pour accrocher une place dans le top 3 de L1
Joyeux anniversaire Mr Brise SAMBA rester avec nous pour vos 30 ans,merci.