Le RC Lens va disputer le deuxième match de sa préparation ce vendredi à 12h15 contre le Red Star. Une rencontre en huis clos total (presse et public), comme ce fut déjà le cas la semaine passée à la Gaillette face à Courtrai.

Une affiche qui va permettre de conclure cette nouvelle semaine de coaching pour le groupe de Will Still, L’entraîneur va qui devra faire de nouveau avec les joueurs à disposition. Plusieurs internationaux sont encore absents (Kevin Danso, Brice Samba, Andy Diouf, Przemyslaw Frankowski, Deiver Machado). Adam Buksa, lui, a filé à Midtjylland.

Face au promu en Ligue 2

Toujours une seule recrue au programme : le gardien Hervé Koffi, qui était aussi le seul portier présent au moment de la reprise puisque Brice Samba était déjà à l’Euro. Depuis, Yannick Pandor est rentré de congés après avoir joué en juin avec les Comores. Même chose, les internationaux Salis Abdul Samed, Nampalys Mendy, Jhoanner Cahvez et Abdukodir Khusanov (mais qui va maintenant préparer les JO avec l’Ouzbékistan) ont fait leur retour.

Les Artésiens affronteront donc le Red Star, tout juste promu en Ligue 2 à la rentrée. Le match aura lieu sur la pelouse du Stade Paul-Guerre de Billy-Montigny, sans supporter et sans journaliste.

Les matches de préparation du RC Lens :

RC Lens-Courtrai le 6 juillet à la Gaillette : 6-3
RC Lens-Red Star le 12 juillet à Billy-Montigny à 12h15 (huis clos)
OH Louvain le 20 juillet à Louvain à 15h
Utrecht-RC Lens le 27 juillet au centre d’entraînement d’Utrecht (2 matches, à huis clos)
RC Lens-Leverkusen le 3 août à Bollaert à 16h
RC Lens-Versailles le 7 août à 16h (lieu à définir)
RC Lens-Leicester le 10 août à Bollaert à 16h

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !