Le RC Lens va perdre l’un de ses jeunes du centre de formation. L’attaquant Christopher Boussemart va quitter le club lensois à l’issue de la saison.
Formé à la Gaillette, le joueur a connu toutes les équipes de jeunes avant d’intégrer l’équipe réserve la saison dernière. Cette saison, il a disputé 6 rencontres en National 2 pour 122 minutes de jeu seulement. Christopher Boussemart a notamment fait partie de l’équipe U19 finaliste de la Coupe Gambardella en 2016. Il a indiqué son départ sur les réseaux sociaux : « Après 13 ans sous les couleurs Sang et Or, je vous annonce que mon aventure s’arrêtera en fin de saison avec le RC Lens. J’ai toujours tout donné pour ce maillot et je ne garde que de magnifiques moments en tête au moment de dire au revoir au club ».
https://twitter.com/bouboou_/status/1126182153195327490
Partager cet article
J’espère qu’on ne le regrettera pas comme Quentin Lecoeuche ou Thomas Delaine !!!
Il a joué 122 minutes en N2…Delaine et Lecoeuche étaient titulaires en N2.
ou fortune avec lui en attaque on aurait je pense termine dans les 2 premiers c est mon avis en tout cas
Oui mais c’est seulement ton avis là est le probleme
Aucune hygiène de vie bourré drogué tous les week-ends pas compatibles avec le sport de haut niveau
Il le quitte pour aller où ?
Il quitte le club ou le club ne le gardera pas et le laisse libre en fin de saison??…ou est ce la continuité du plan de sauvegarde de l emploi??
dommage qu’il s’en aille car la saison d’avant il avait pas mal marqué de buts…
a lens avec les jeunes on a du mal
Merci de relayer ce message partout, sur ce site, sur tous les sites possibles, chez vous, au boulot, en famille, partout: l’heure n’est pas aux paroles inutiles, l’heure est à l’union sacrée.Vendredi, nous serons 38.000 à pousser comme un seul homme, l’heure est venue pour Bollaert de retrouver son Ame, sa ferveur des grands soirs, l’enfer doit être de retour, chaque supporter, chaque tribune doit retrouver son âme de guerrier.Posez vos smartphones,redevenez toutes et tous des SANG ET OR.Que chaque tribune soit déchaînée, à l’unisson du kop.Que le KOP soit efficace et concentré sur des chants directs et successifs, qu’il appelle Bollaert à le suivre mais pas à l’écouter.Poussez Trannin et Delacourt sur les corners, levez vous, redevenez furieuses et déchaînées.TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEH HEH! AUX ARMESSSSSSSS.On y est, c’est maintenant, faites passer ce message, soyez tous en feu vendredi.Nous sommes le peuple Lensoisssssssssssss.Montrons le en ce mois de Mai!!!!!
mmmmmhh ??!! Leeeens..
Dommage. Un jeune qui avait un bon niveau en U19. Le passage en réserve a été plus compliqué.