Il est sur la liste officielle des relayeurs ! Ce mercredi 3 juillet, la flamme olympique traversera le Pas-de-Calais toute la journée. Elle achèvera son périple journalier du côté de Lens, dans les mains d’un certain Eric Sikora. Mais avant lui, une autre figure bien connue du RC Lens participera au relais : Joseph Oughourlian.
Plusieurs représentants lensois chez les relayeurs
Le président du Racing Club de Lens va participer à la fête. La flamme olympique va traverser la ville de Lens après un passage par Angres, Liévin et même Arras un peu plus tôt. Pour l’occasion, plusieurs relayeurs ont été appelés pour assurer le passage de témoins. Et le Racing Club de Lens sera bien représenté.
Eric Sikora sera le dernier relayeur de l’étape et allumera le chaudron entre 19h20 et 19h30. Avant lui, Youness Guarziz, joueur de Cécifoot au RC Lens, va prendre la route du côté de Liévin. Et à 19h06, pour rappeler la date de naissance du club artésien, Joseph Oughourlian allumera sa torche devant le Stade Bollaert pour poursuivre le relais.
Comme quoi… On dit souvent qu’il a apporté beaucoup au RC Lens, mais… Le RC Lens lui aura permis de porter la flamme olympique aussi.
Super bravo Joseph!!!