Ce samedi, la section Cecifoot du RC Lens a inauguré officiellement son nouveau terrain de Cecifoot. Un nouveau décor qui va permettre aux hommes de Michaël Derensy d’accueillir les rencontres de championnat dans un bel écrin.
Si Wuilker Farinez et Jimmy Cabot avaient fait le déplacement, ils étaient également accompagnés par le président du RCL, Joseph Oughourlian. Après cette inauguration, l’actionnaire lensois a pris la parole sur le réseau social LinkedIn :
« Ce matin j’ai participé à l’inauguration du nouveau terrain de Cécifoot à Lens. Un grand moment de partage et de communion local. Je tiens à remercier la municipalité et son maire Sylvain Robert ainsi que la région et le département de rendre ce rêve possible. Que de chemin depuis que la section Cecifoot du Racing fut lancée il y a 10 ans. Merci à Michael Derensy pour son travail infatigable qui a permis a tellement de mal-voyants de vivre leur passion. Merci à nos joueurs Jimmy et Wuilker d’être venus pour signer des autographes. Fier d’être lensois ♥️? »
Notre club prend du volume sans trop se médiatisé, tant au niveau sportif qu’au niveau infrastructure et toujours pour le bien de tous. Seul bémol peut être c’est que la réserve est en N3, une montée serait top
Oui le club grandit bien et progressivement. Ça paiera à un moment, y compris en terme d’image.
Que ça soit en L1, les féminies, etc. Le club s’installe de plus en plus et attire des noms respectables.
C’est tout bénef’ quand on devient bankable ?
Oui la réserve fait tâche.