Ce mardi, le RC Lens a quitté la Coupe de la Ligue lors du 2e tour. Une élimination face au FC Metz à Bollaert à l’issue de la séance des tirs au but (1-1, 3 tab 5).
Après une première période très compliquée, les Sang et Or avaient pourtant bien réagi en seconde période. Lors de la séance des tirs au but, seul Mounir Chouiar a raté sa frappe, le ballon terminant sa trajectoire sur le poteau. Entré en jeu à la 75’, le défenseur messin Jonathan Rivierez estime la qualification de son équipe assez logique : « L’important est la qualification. Dans le contenu, nous avons fait un match solide. Nous avons eu des occasions pour mener plus largement au score. Je pense que la victoire est méritée. Le club a créé un bon groupe choisi par le coach. Désormais, il faut faire vivre ce groupe. Tout le monde mérite de jouer. Ceux qui ne joue pas font tout pour jouer. Quand le coach leur fait confiance, ils donnent tout pour se montrer. J’espère que l’on va continuer à enchaîner. »
(Source : France Bleu Lorraine)
A lire également à propos de RC Lens-Metz :
[CdL-2e tour / RC Lens-Metz (1-1, 3 tab 5 )] Un Racing a réaction éliminé par Metz aux tirs au but
[CdL-2e tour / RC Lens-Metz (1-1 , 3 tab 5)] Jean-Louis Leca, un homme dans le match
[CdL-2e tour / RC Lens-Metz (1-1, 3 tab 5)] On a aimé / On n’a pas aimé
[CdL-2e tour / RC Lens-Metz (1-1, 3 tab 5)] Les réactions des entraîneurs
Petite affluence pour Bollaert lors de RC Lens-Metz
Guillaume Gillet : « Une première mi-temps catastrophique »
Walid Mesloub : « Ne pas réitérer ce genre de performance en championnat »
John Boye très incertain pour Metz-RC Lens ce samedi
Jean-Louis Leca : « Un match très important samedi à Metz »
Une élimination du RC Lens aux tirs au but loin d’être attendue
Philippe Montanier : « Bollaert sans la Marek, ça fait bizarre »
Jonathan Rivierez : « Une victoire méritée »
Guillaume Gillet : « Je suis toujours en rodage »
Pour moi les deux clubs qui vont monter en fin de saison, lequel sera devant l’autre, je pense que ce sera les lensois.
Supporter de lens sans aucun doute,et si vous habitez metz, rien n:est sur en foot,surtout lens sur la longeur 38 journees ,tenir et etre regulier ,regulier car touts clubs auront un passage a vide, et la le message clubdoit etre convainquant ,et important ,pas 1seul cador doit donner un langage,mais plusieurs du club
metz est superieur a lens ils pouvaient en mettre 3 facilement a lens
Souvent // 1des 5premiers//++++ au bout de 7 a 10matchs monte ,attention au 2em souvent 1qui vient de nul part ,amiens en ete la preuve ,l:an passe on disait lorient au debut et plouf plus rien apres ,non pas sur lens et metz ,par contre 1des 2 oui ,le moins de blesses ,savoir gerer les matchs ,les meformes, pas toujours mettre le meme 11 de depart meme avec 14joueurs ,savoir remplacer les joueurs ,et etre en fin compte malain, sur 38journees+++antonetti a quand meme bourlingueren ligue 1atttention il est competent je pense, preuve de plus casanova en est la plus belle 4em toujours mettre les memes joueurs hop la place du con 4em amiens l:a emporter 3em,brest devait montee plusieurs fois avec furlan plouff+++++en jouant bien,le havre l:an passe aussi plus rien a voir meme envahissement du terrain par les supporters ,et boum :dun coup les 10derniers matchs leur on permis de faire le barrage avec ajaccio ,vous savez le resultat inadmissible,donc match lens metz avoir ,et ne rien predire au bout de 20matchs ,on a vue lens parfois etre sur et puis??????