Ce dimanche, le RC Lens s’est lourdement incliné 4-0 sur la pelouse de Brest lors de la 14e journée de Ligue 1. Un non-match de la part des Lensois, jamais véritablement entrés dans le match.
Jonathan Gradit, le défenseur Sang et Or, n’a pas caché sa déception après cette lourde défaite en ayant bien conscience des défauts artésiens sur cette partie : « On a tout raté. On a été en dedans. On a pris un but rapidement, ce qui nous a mis dedans. Forcément, c’est dur après pour la suite. Il va falloir rebondir au plus vite dès le prochain match. On a fait un mauvais match, on le sait tous. A nous de réitérer ce qu’on a fait de bien auparavant et se rattraper à domicile. Ce n’est pas le système de Brest qui nous a embêté, c’est plus nous qui avons été en dedans. C’est frustrant. »
(Source : Prime Vidéo)
“ce n’est pas le système de Brest qui nous a embêté “….. effectivement , on a été très naïfs
face à une équipe qui n’a joué que le contre à domicile …. c’est le système de Lens qui n’était pas approprié face à une équipe très faible . Cela m’inquiète beaucoup plus !
À chaque retrouve de trêve internationale c’est la même musique ,les vacances sont terminé.
Il faut vite se remettre dedans
Gradit a été à la rue complet pendant 90 minutes. Le point faible de cette équipe avec l’insignifiant jean louis Leca.
Toi tu étais à la buvette ? Tu dois être une super star à pôle emploi !!!
Le ridicule ne tue pas, tu serais foudroyé!!
Dauphin du PSG avec ce niveau ! Ça interpelle ! Même le coaching a été très mauvais ! Que fait Jean titulaire ? Leca a joué comme un vétéran ! Tout cela chez Duverne !!!! Dégouté
C’est grave ces commentaires, les langues de P… à la première défaite venue, franchement fermer vos G…., vous vous croyez vraiment supporter?? c’est une blague
Ce n’est pas une question d’être supporter ou pas. C’est une question d’être réaliste face à la prestation à Brest. Certains joueurs ont été mauvais, c’est, simplement, un constat.
C’est un forum de discussion où chaque supporter a le droit de donner son propre avis même si ici c’est pour beaucoup d’entre nous sous le coup de la déception.
Rien ne sert de s’insulter : un peu de tolérance svp
Toi au boulot tu es toujours à 200% ?
insignifiant sang chaud incapable de voir que tous ont été mauvais
Effectivement , y compris le coach….
que l’on gagne ou l’on perde c’est tous ensemble là rien à déclarer