C’est presque comme si la sanction devait forcément tombée lors d’un tel match. En difficultés face au FC Metz, les défenseurs lensois se sont mis à la faute. Et Jonathan Gradit, sous le coup d’une suspension en cas de nouvel avertissement, a plongé la tête la première.
Trois avertissements en cinq matches
Averti à Lyon (J24) ainsi que la semaine passée face au Havre (J28), le défenseur axial droit des Sang et Or a de nouveau été pris par la patrouille sur la pelouse de Saint-Symphorien. Un geste d’humeur lors d’une phase arrêtée en faveur du RC Lens. Le défenseur messin, Danley Jean-Jacques s’est écroulé après avoir été bousculé par Gradit. L’arbitre Romain Lissorgue a dégainé. Nouvel avertissement pour l’ancien joueur de Caen.
De fait, Jonathan Gradit sera suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Il manquera le déplacement à Marseille fixé le dimanche 28 avril dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.
Pourquoi le seul joueur qui fait une passe lumineuse … Sort ?
@Syl1362 Il avait un carton jaune et l’équipe est passé à deux centraux.
encore un carton idiot obtenu dans la surface… adverse!
Syl1362 j’ai créé une cagnotte litchi pour toi et pour que tu puisses passer ton diplôme d’entraîneur….GROS MALIN
Au moins il ne participera pas à la débandade ??. Allez ça manque d’humour sur ce forum. Saison terminée et 10e c’est bien pour en club sans recruteurs..?
Il s’est fait avoir comme un débutant et pourtant il est expérimenté.
C’est vrai que sur ce coup là il est pas défendable
Jonathan il faut réfléchir un peu