Cet hiver, le RC Lens a voulu conserver sa structure au sein de son effectif. Ainsi, de nombreux élements importants du dispositif de Franck Haise ont prolongé.
Après Jean-Louis Leca, Florian Sotoca, Wesley Saïd ou encore Facundo Medina notamment, d’autres prolongations sont actuellement en discussions. Les dirigeants artésiens négocient notamment avec Deiver Machado ou encore Jonathan Gradit.
Ce dernier, encore sous contrat jusqu’en juin 2024, est actuellement proche d’une prolongation même si rien n’est encore officiel. Interrogé sur ce sujet, il s’est voulu rassurant sur son avenir : « On va voir, on est en train de discuter. Vous connaissez l’attachement que j’ai au club. On verra comment ça se passera. Il n’y a pas de raison que ça aille mal. »
Traduire, mon agent finalise les derniers bonus, et je prolonge dans les jours qui viennent !
Et alors….ça te dérange lol le principal c’est qu’il prolonge ?
Au contraire ! Mais je n’aime pas ce jardon de poker menteur !
mdr Black_Cats_62, tu me fais rire, c’est exactement ça, du barratin de joueur à qui le club et l’agent ont bien dit de ne rien lâcher aux médias, et tu sens le joueur gêné qui ne veut pas mentir non plus avec le “Il n’y a pas de raison que ça aille mal.”. En tout cas, cette série de prolongations est de bon augure pour le club
c est le club qui officialise..mais c est bien entame car le joueur est plutôt positif .
Les prolongations des autres assure un stabilité pour la suite.
Tres bonne mentalité, un vrai guerrier sur le terrain
Je vous l’annonce officiellement, je m’en fous des consignes, balec, je prolonge à Lens 😉
Top??