Will Still avait des nouvelles un petit peu mitigées à donner de son groupe avant la réception de Reims vendredi. Jonathan Gradit revient, mais Ruben Aguilar sort du groupe…
Blessé à l’arcade suite à un choc avec Juma Bah à la veille du derby à Lille, Jonathan Gradit avait dû déclarer forfait également pour la réception de Saint-Etienne suite à une infection. Mais son œil se porte mieux désormais et il sera opérationnel vendredi pour la réception de Reims.
Des nouvelles de Denis Petric
En revanche, Ruben Aguilar souffre d’une blessure de grade 1 aux ischios. Il ne pourra pas tenir sa place vendredi, comme les absents de longue date que sont Rémy Labeau Lascary, Martin Satriano, Jhoanner Chavez, mais aussi Denis Petric. Le coach lensois a apporté quelques nouvelles de ce dernier, qui souffre du dos depuis maintenant plusieurs mois. « Il a toujours cette gêne. C’est un souci compliqué à guérir et gérer. On a dû être patient. Ça évolue petit à petit et très lentement. » Le 3e gardien lensois n’est plus apparu dans le groupe depuis la mi-janvier. Will Still reconnaissait ce mercredi que la question d’un retour dans les temps avant la fin de la saison pouvait se poser. Neil El Aynaoui sera pour rappel suspendu.
Je n’ai pas compris le recrutement de Petric.
@chris, on était censé jouer la coupe de France et la conférence league. Dans ces cas là il te faut 3 gardiens dont à minima 2 d’expériences il était libre… Sans compter le potentiel départ des cadres au départ de Haise, combien aller suivre des l’été ? Le staff a anticipé avec une opportunité, puis finalement on fini très vite éliminé des coupes… Avec le recul on peut se demander pourquoi mais sur l’instant T c’était justifié. Parcontre côté droit sans Aguilar ça va être une belle interrogation… Plutôt Pouilly ? Sotoca en est capable aussi ce qui pourrait le relancer puisqu’il a plus de mal axialement ? On a vu Antonio contre Saint Étienne sans briller non plus … Hâte de voir ce que le coach nous resever pour gagner..
C’est clair pouilly a lancer ou antonio faut essayer ..après on verra sotoca c ‘est sur ,il sait faire.
Mendy à la place el anaouy, j’espère vour devant d’entrée kolya et agbonifo pour donner un peu de vitesse .