Piston droit du RC Lens, Jonathan Clauss a été convoqué pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps. Alors que le sélectionneur est passé depuis quelques temps à un 3-5-2, le Lensois semble avoir une vraie carte à jouer.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si vous pensez que le joueur Sang et Or va être amené à s’imposer durablement en équipe de France. Vous y croyez fortement, même si cela pourrait être pour un rôle de remplaçant. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui mais en tant qu’alternative, le plus souvent en tant que remplaçant : 52% (317 votes)
Oui, il peut même sans doute devenir un titulaire régulier dans le 3-5-2 de Didier Deschamps : 29% (180 votes)
Non, je pense que ça restera une convocation isolée, sans suite : 19% (119 votes)
Ce samedi, continuons d’évoquer la convocation de Jonathan Clauss en équipe de France. Quel impact peut selon-vous avoir ce nouveau statut d’international sur son avenir au RC Lens ? Un impact positif, avec la Coupe du monde en fin d’année, mieux vaudra pour lui jouer la carte de la stabilité ? Il va sûrement partir, cela va attirer encore un peu plus les grands d’Europe et il sera impossible de le retenir ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
HO HO il faut déjà que didier le face joué ,il peut resté sur le banc aussi