Joueur du RC Lens, Jonathan Clauss a marqué de son empreinte la victoire 2-1 à Angers ce dimanche. Le latéral lensois a fut à l’origine du premier but lensois de Batiste Mendy contre son camp puis il a ensuite inscrit le second but sur un centre-tir trompant Danijel Petkovic.
Une prestation complète qui n’est pas passée inaperçue. En effet, le journal L’Equipe vient de composer son équipe type des meilleurs Français du week-end passé et on y retrouve l’ailier Sang et Or au sein de ce onze fictif. Lensois.com vous propose de découvrir cette équipe :
Maignan (Milan AC) – Clauss (RC Lens), Zouma (West Ham), Kimpembe (PSG), Digne (Aston Villa) – Rabiot (Juventus), Guilavogui (Bordeaux) – Diaby (Leverkusen), Terrier (Rennes), Mbappé (PSG), Dembélé (Barcelone) .
Clauss est le joueur essentiel du RC Lens , qui permet à son équipe , avec Fofana , d’être et de se maintenir en haut du classement depuis le début de saison . Il est le joueur à surveiller en priorité par les équipes adverses . Quant à Terrier , il est actuellement en grande forme et brille de mille feux .
On voit que L’équipe se base uniquement sur les stats. Ils n’ont pas regardé don match car il a été très très moyen pendant 1 heure où il a tout loupé, contrôles, passes, placement aléatoire. Le carton rouge adverse a permis de lui offrir plus d’espaces et de liberté sur son côté pour la dernière demie heure
c’est tout a fait ça !!!!
Exact . Il est loin de son meilleur niveau actuellement , même si ses centres amènent toujours du danger devant le but .