Depuis son arrivée lors du mercato estival 2016, John Bostock est rapidement devenu un maillon essentiel du dispositif d’Alain Casanova. Le Trinidadien fut même élu meilleur joueur de Ligue 2 lors des Trophées UNFP pour la saison 2016-2017.
Alors que le championnat de Ligue 2 a repris ce lundi avec la défaite 1-0 du RC Lens sur le terrain de l’AJ Auxerre (1ere journée de Ligue 2), John Bostock n’est pas certain de rester Sang et Or jusqu’à la fin du mercato. En effet, celui qui a disputé 90 minutes au stade de l’Abbé Deschamps serait toujours suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 ainsi que des formations étrangères dont notamment en Allemagne. Des contacts seraient d’ailleurs déjà établis avec l’ancien joueur de Tottenham. La somme évoquée tournerait autour de 3 à 5 millions d’euros.
En cas de départ de John Bostock, le RCL perdrait ainsi son duo du milieu de terrain de la saison 2016-2017 lors de cette période estivale de transfert. Pour rappel, Benjamin Bourigeaud, ancien coéquipier du Trinidadien, a rejoint le Stade Rennais en début de mercato.
(Source : Canal+ Sport)
Qu’il parte…
qu il parte pour quelles raisons ?
Pour donner les excuses a casasupernova ” nus avonsperdunotre ossature en milieu, nous devons reconstruire et sommes desequilibres bla bla bla ? ”
Non non seulement Bostock doit rester mais il doit jouer plus haut. Jouer ausssi bas n est pas sa place
En même temps, on a perdu notre meilleur joueur en la personne de Bourrigeaud. Et vu ce qu’on a recruté, l’équipe n’est pas aussi bonne que sur la 2eme partie de saison dernière. Espérons que d’ici un mois, on bonifie l’effectif…
41 millions de fonctionnement..in est passé haut la main…je comprends mieux pourquoi. ..gzrvzis et les actionnaires on promis de vendre la moitié de l équipe et recrute à Béziers..
Tout à fait d’accord avec toi. Le club vend ou perd les cadres de l’équipe mais achète des joueurs de niveau inférieur. Je ne vois pas comment monter en L1 dans ces conditions.
oui enfin le but de Oughourlian c’est pas de monter en ligue 1 mais de faire du fric.
Tu as l’air de te plaindre de l’effectif lensois. Lala et Bourigeaud sont des grosses pertes, mais comment retenir des mecs qui ont des envies de L1 ?Le seul reproche que l’on peut faire aux dirigeants est le cas Hafez.
Pour le reste, les départs ne m’ont pas posé de problème, notamment un départ de Autret bien compensé par l’arrivée de Madri. Les autres arrivées me paraissent satisfaisante. À voir au cours de la saison !
Pas encore cette année que nous monterons. Faible equipe de ligue 2, entrainee par un coach niveau national tout au plus!!!!!!
Encore un qui n’a pas vu le match !
AVERELL, Dodo est le genre de supporter à dramatiser pour une défaite, Lens a fait un match honorable même si dans la finition ce n’était pas ça. On aura notre mot à dire dans ce championnat.
La c est se moquer du championat de national c est un niveau encore trop élevé pour Casatastrophe
Continue à faire Dodo, très bon match de Lens, le nul aurait été mérité !
vu sa prestation hier il n’a déjà plus la tette a bollaert!!
c’est loin d’avoir était le plus mauvais hier. l’un des meilleurs avec Madri.
Il va partir. Il n à plus la tête à Lens
il peut partir aussi bien il a fait 6 bons premiers mois et c’est tout
Casanova?un de national2 en voudrait peut etre
Je préférais voir partir duverne plus facilement remplaçable que bostock que meme si il n à pas fait un grand match hier à un aura sur les adversaires qui se faucalise sur lui et libère un peu ses partenaire! Enfin quand je vois duverne hier faire 2-3 boulettes…
Bostock joue très souvent juste, il fait de bonnes passes, il est précis. Son problème c’est qu’il est suffisant et il n’est pas explosif, il prend trop son temps et de ce fait ca ralenti souvent le jeu.
ce serait dommage qu’il parte,surtout a cette époque ci de la saison, mais bon l’aspect financier compte plus que le reste.Gare a vous dirigeants lensois…….ce club ne peut rester en ligue 2 eternellement.C’est assez de se moquer des supporters;
Il a du ballon et de la vision de jeu, ce garçon, mais il ralentit un peu le jeu. Par contre, qui le remplacerait ? Pour 3m€, je ne pense pas qu’il faille le laisser. Pour 5, c’est à voir.
Il semblait revenir du djihad, normal qu’il avait pas toutes ses forces hier
Tu nous viens d’ou pour être aussi con toi ?
Pour 4 à 5M bonus compris, il faut vendre. On doit vendre pour environ 10M pour juin 2018 donc je préfère le vendre, prendre Chantome et un vrai bon 6 technique et bon relanceur.
Bostock on a déjà fait le tour. Pas mauvais, mais pas hyper bon, lent, son jeu développé en 6 reculé ne va pas. Et il n’a pas la vitesse pour jouer un bon cran au dessus de toute façon.
S’il faut en sacrifier un et que derrière on a LA recrue,il ne faut pas hésiter.
Pourquoi pas le laisser partir,il ralenti bien le jeu , et madri à pas l,air mauvais
Vendre Bostock ça veut dire déjà récupérer une partie de la somme qu’il faut apporter devant la DNCG mais aussi se priver du seul joueur capable de donner le bon tempo et de jouer dans les pieds .
Bellegarde fera beaucoup mieux, et sera plus utile que Bostock inutile depuis le mois de janvier…
Je l’ai toujours dit c’est la poudre aux yeux ce mec y a que Jean Luc harribar qui le trouve exceptionnel. Il joue tout le temps derrière il ralenti trop le jeu.
il joue derriere parce que casasupernova lui inflige ce calvaire
Je préfère mille fois un milieu Ephestion-Bellegarde que de voir Bostock sur le terrain. Si derrière on arrive à obtenir Chantome, ça suffira largement pour cette saison !
comptons que neymar doit avoir 10 fois son talent alors le prix de BOSTOK … c est 22 millions . A prendre ou a laisser