John Bostock, l’une des nouvelles recrues du RC Lens, s’adapte petit à petit à sa nouvelle vie dans l’Artois. Le Trinidadien fut souvent utilisé par son coach Alain Casanova lors des matches amicaux d’avant-saison depuis son arrivée en provenance de Louvain.
Interrogé sur ce nouveau départ par la presse anglaise, le joueur affirme être dans un grand club dont l’ambition première est de retrouver au plus vite la Ligue 1. Le milieu semble d’ailleurs assez heureux d’avoir choisi le RCL lors de cette intersaison :
« J’ai eu plusieurs contacts à travers l’Europe. En Italie, en France, en Angleterre, aux Pays-Bas et en Belgique. Il était donc important pour moi de choisir le meilleur club. Quand le RC Lens est devenu une option, je ne connaissais pas vraiment l’histoire du club. Dès que je suis arrivé ici et vu les installations, j’ai compris que le RCL était une institution. C’est un grand club avec de grandes ambitions pour revenir à la place où il doit être. J’ai senti une grande envie de la part du club et je suis très content de mon choix. […] Ici, je suis relativement inconnu. J’arrive avec un peu d’attente car ils connaissent mon histoire, mais je suis juste jugé sur mes performances. Je travaille pour l’équipe, j’aide mes coéquipiers et c’est super. »