Depuis le début de la saison, l’entraîneur du RC Lens Alain Casanova a utilisé 7 recrues en match officiel. L’attaquant Teddy Chevalier qui a dû rattraper un retard de préparation avant d’être touché à un mollet, n’a pas pu être encore aligné.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi laquelle de ces recrues a le plus vos faveurs à ce jour. Le milieu anglais et trinidadien John Bostock a la cote, même si celle de l’attaquant Kévin Fortuné monte en flèche ! Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

John Bostock : 50% (1 045 votes)
Kévin Fortuné : 35% (739 votes)
Abdellah Zoubir : 7% (155 votes)
Abdelrafik Gérard : 3% (67 votes)
Nicolas Douchez :  3% (53 votes)
Mohamed Fofana : 1% (17 votes)
Djiman Koukou : 1% (14 votes)

Ce samedi, évoquons le schéma tactique du RC Lens. Alain Casanova est passé en 4-3-3 pour la réception d’Ajaccio (3-0, premier tour de la Coupe de la Ligue) en raison des nombreux absents. Mais il a fait savoir que son idée était toujours de s’appuyer sur le 3-5-2. Selon vous, va-t-il y repasser dès lundi à Nîmes (3e journée de Ligue 2, 20h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) alors qu’avec la blessure de Dusan Cvetinovic, les forfaits sont encore plus nombreux ? Oui ? Non ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.