Sur le réseau social X, Jimmy Cabot a publié un post ce matin, lundi 22 avril, pour donner des nouvelles de sa blessure au genou.
Mon genou est de mieux en mieux les amis ❤️? pic.twitter.com/91VKVx99pQ
— Jimmy Cabot (@Cabot_Jim) April 22, 2024
Sur ce post, le joueur, qui a fêté son anniversaire la semaine dernière, semble heureux des sensations que lui donne son genou. En février dernier, Franck Haise avait d’ailleurs donné des nouvelles de son latéral.
18 mois d’absence
Pour rappel, Jimmy Cabot a signé au Racing Club de Lens lors du mercato estival 2022. Il s’est blessé le 15 octobre 2022 lors de la réception de Montpellier en Ligue 1.
Encore un qui coûte cher pour être blessé. De toute façon depuis l’été dernier le club dépense à tout va donc un ( salaire) de plus ou de moins dans le vide…..
Il est blessé c’est la secu qui paye ainsi que les assurances.
c ‘est ce que l’on appelle un accident de travail
trop fragile ce joueur, même s’il n’est pas mauvais ballon au pied…il faudrait s’en séparer et recruter un autre à sa place…
Trop fragile ??
Il se prend un tacle de malade et vous le mettez au pilori
Laissez le revenir déjà avant de lui tailler un costard
Courage à toi jimmy
Incroyable Pounet62 et Chtilens62 : comment vous pouvez parler ainsi du joueur ? Honte à vous deux, le joueur c’est pris un tacle de malade, il essaye de revenir à son meilleur niveau et vous le cassé ??..bref courage Jimmy ?? reviens vite
A lire certains commentaires , on a l’impression que CABOT a fait exprès de se blesser gravement . Absent des terrains depuis 18 mois (grave blessure avec complications )
Sa carrière à ce niveau est sérieusement compromise peut-être même terminée et on ne voit qu’une chose c’est ce qu’il coûte sans travailler ! Comme le précise Jeanlain c’est un accident du travail .Et ni lui ,ni le club ne sont en aucun cas responsable de celà. Mais c’est vrai qu’un gars qui gagne bien sa vie par rapport au commun des mortels n’a pas le droit de tomber malade ou de ne pas pouvoir travailler pour quelque raison que ce soit !
Effectivement un peu de respect pour cabot ,il avait bien démarrer,il est responsable de rien et coûte rien .
Bon courage Jimmy, je te souhaite un rétablissement fiable et durable, nous aurons besoin de toi, peaufine ta convalescence et reviens encore plus fort…
Faut-il rappeler qu’il avait relégué Frankie sur le banc avant de se blesser. Pas sur qu’il retrouvera un jour son niveau, mais les propos tenus par les cassos vu plus haut sont honteux. A moins qu’ils n’aient aucune idée de ce qu’est un accident du travail, faute d’avoir travaillé un jour.
En plus l’arbitre de la rencontre, lui avait signalé qu’ il n’y avait pas de faute
Très heureux pour le bonhomme , mec bien , qui mérite de revenir au top pour nous livrer une grande future saison 24/25, car je suis que si il revient au mieux, au vu de la galère traversée, il va tout arracher .
Pounet62 ne doit pas savoir ce qu’est un AT . Le mot travail doit être inconnu de son vocabulaire
J’ai fais les ligaments croisés anterieurs avec ménisques abîmés dont un qui a dû être enlevé. Je peux vous dire que j’en ai chié et que c’est affreux comme blessure. De surcroît pour un joueur pro ça doit être très compliqué de retrouver le niveau d’avant. Il y en a qui y arrive. ?
leçon de courage pour Cabot, leçon d’imbécilité et de méchanceté pour certains commentaires
On croit avoir tout lu sur ce forum, la bassesse, la bêtise, l’ignominie … mais non. Certains ont des ressources insoupçonnables et renouvellent le genre !
En général on parle de 1 semaine / mois d’absences. Donc avec 18 mois d’absence il lui faudra bien 4 à 5 mois pour retrouver son niveau… A 30 ans ? Et en plus au poste de piston ou il doit faire l’essuie glace ? Bon courage à lui car ça va être très très difficile cependant à cœur vaillant rien d’impossible et ce serait beau ! On a déjà vu des joueurs sur les ailes durer… Surtout en Italie vous me direz mais bon…J’espère et lui souhaite le même avenir car ça semble être un courageux. En tous cas il nous a manqué cette saison… Courage à lui.
J’ai toujours bien aimé ce joueur même avant qu’il signe à Lens. S’il est remis cet été il faudrait peut être le prêter une saison pour qu’il reprenne du rythme et voir s’il n’y a pas de rechute. Si c’est favorable le réintégrer pour la saison 25 26.