Les Bleus de Thierry Henry se hissent dans le dernier carré des Jeux Olympiques. Sans Andy Diouf mais avec Loïc Badé et Arnaud Kalimuendo, l’équipe de France a éjecté l’Argentine du tournoi au bout d’un match tendu. Victoire 1-0.
L’Equipe de France Olympique est au rendez-vous ! Engagés en quart de finale du tournoi de football des Jeux Olympiques, les Bleus devaient prendre le dessus sur les Argentins pour espérer une suite à cette olympiade. C’est chose faite après cette victoire 1-0 et un but signé Mateta dès le début du match (5e). Un match loin d’être maîtrisé mais l’issue de la rencontre et l’élimination du meilleur ennemi argentin a suffi à faire basculer le Matmut Atlantique dans une certaine folie. C’est d’ailleurs la première fois depuis 40 ans que l’EDF atteint ce stade de la compétition.
?? ?’? ????, ???? ???????? ???
Victoire 1-0 face à l’Argentine ! Nos Bleus décrochent leur qualification en ????-?????? ??? ?? ??#FRAARG | #Paris2024 pic.twitter.com/xcdFty4vDG
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) August 2, 2024
A.Diouf va très certainement réintégrer le groupe suite aux incidents d’après-match et les sanctions qui vont s’en suivre.
Bon vent à l’Argentine, qu’ils se cassent ces sans cervelle. Du balai ??
Comme d’habitude, des Argentins truqueurs, provocateurs, bref, infects.