C’était jour de première pour l’Ouzbékistan et Abdukodir Khusanov. La sélection d’Asie affrontait l’Espagne en ouverture du tournoi de football olympique à Paris.
Avec le défenseur du Racing Club de Lens titulaire, les Ouzbeks ont été battus 2-1 lors de leur premier match du tournoi olympique. Après être revenu dans la partie sur penalty juste avant la pause, l’Ouzbekistan a concédé un second but synonyme de défaite après la pause.
Quel programme ensuite ?
Il faudra relever la tête très vite ! L’Ouzbékistan est attendu sur le pré ce samedi 27 juillet dès 17h face à l’Egypte avant un dernier match de classement le 30 juillet contre la République Dominicaine dès 15h. Pour rappel, seuls les deux premiers des groupes seront qualifiés pour disputer les quarts de finale de la compétition.
Actuellement, dans le même groupe l’Egypte et la République Dominicaine s’affrontent. Un peu plus tard, la France entrera en piste dès 21h face aux Etats-Unis.
C’est fait pour El Aynaoui ! Accord total entre les 2 clubs après une nouvelle offre monégasque entre 15 et 20 M annonce l’Equipe. Le joueur va passer sa visite médicale cette fin de semaine