Ce mardi, le RC Lens a été éliminé de la Coupe de France par Les Herbiers (0-0, 4 tab 2). Malgré l’élimination, Jérémy Vachoux a offert une grosse prestation.
Auteur d’arrêts déterminants, le portier artésien était forcément déçu du résultat : « Nous sommes très déçus, l’objectif était de se qualifier pour les demis. Nous n’avons pas réussi. La loi des tirs au but est cruelle. C’est comme ça. J’aurais bien voulu qualifier mon équipe. Nous sommes très déçus. C’est dur de terminer comme ça. Les Herbiers ont fait le match qu’il fallait. Nous avons des occasions en seconde période. Ce n’est pas rentré, c’est dommage. Ils ont mérité leur qualification. Maintenant, l’objectif est le maintien même s’il va falloir diriger ce match. »
(Source : Eurosport )
A lire également à propos des Herbiers-RC Lens :
[CdF-1/4 / Les Herbiers-RC Lens (0-0, 4 tab 2)] Lens sort par la petite porte !
[CdF-1/4 / Les Herbiers-RC Lens (0-0, 4 tab 2)] Jérémy Vachoux, un homme dans le match
[CdF-1/4 / Les Herbiers-RC Lens (0-0, 4 tab 2)] On a aimé / On n’a pas aimé
Jérémy Vachoux : « La loi des tirs au but est cruelle »
Clément Chantôme : « Une grosse déception »
Eric Sikora : « J’attends une autre attitude de certains joueurs »
Stéphane Masala : « Fier de voir cette équipe se battre jusqu’au bout »
Une belle affluence pour Les Herbiers-RC Lens
Gervais Martel : « C’est à l’image de la saison »
[Vidéo] Le secret des Herbiers juste avant la série de tirs au but face au RC Lens
Benjamin Bourigeaud, supporter du RC Lens face aux Herbiers
Un scénario inimaginable pour les supporters du RC Lens
Michel Landreau : « Un sentiment d’extase »
Eric Sikora : « Pas question de tirer sur Diarra et Mesloub »
Jérôme Rothen fustige le comportement « inadmissible » des joueurs du RC Lens
Bravo petit… gros big up à toi
Il a pas un frère qui joue avant centre par hasard ?
Et il a même le courage de venir assumer ses responsabilites alors qu’il est un des seuls à sortir de son match en pouvant se regarder droit dans ses bottes ?
Trouve toi une ligue1 Jeremy tu es le seul à porter nos valeurs mais tu mérites d’être le nouveau Michael Landreau.
jérémy ,franchement tu devrais déja t y prendre maintenant de trouver un club de l1 ou meme a l etranger.y a plus rien a lens .se soir le vase a débordé.j espére que le prochain match a bollaert, la marek féra le nécessaire pour manifester son mécontentement.
Non Jérémy, ce qui est cruel, c’est de supporter cette “équipe” coute que coute pour un retour proche du néant!!! Quelqu’un sur ce site à dit que le foot était mort à LENS;;;;;on ne peut absolument pas lui donner tort; C’est tout simplement un scandale à tout les niveaux, et notre “fabuleux Coach” qui arrive même à en rire avec le Coach adverse à la fin du match…….certainement en pensant à ses bla bla d’après match qui ne servent qu’à nous enfumer!!! Une belle brochette de bons à rien qui n’en ont strictement rien à cirer des soi disantes valeurs lensoises, les supporters en tête, que la MAREK gronde et ose faire son mea culpa étant “responsable” de la mise en place de la plus grosse pipe jamais vue sur un banc de touche!
bravo bien dit
Oui Jeremy tu n a rien à te reprocher tu es pour nous supporters l homme de chaque match toi tu as assumé ta seule erreur sur une faute de relance il y a quelques matchs mais à part toi aucun joueurs de l équipe ne mouillent le maillots y en faudrait 10 comme toi pour avoir une belle équipe chapot jeremy
Vachoux is on fire !!!!
Arrête d applaudir quand’ tes défenseurs font de la merd…Bin arrête d applaudir en fait.