Titularisé ce dimanche face à Wasquehal, Jérémy Vachoux a forcément hâte de rejouer à Bollaert. Le gardien était présent en conférence de presse ce vendredi.
Lensois.com : Jérémy Vachoux, heureux de retrouver une place dans le onze titulaire à Bollaert ?
Je suis très content de retrouver Bollaert et d’y jouer. Il faut que je sois performant pour l’équipe. Individuellement, c’est autre chose. Je ne suis pas là pour briller mais surtout pour se qualifier et aider l’équipe dans ce match
Avez-vous analysé l’équipe de Wasquehal ?
J’ai joué contre Wasquehal, il y a quelque mois. On avait perdu 2-1. Je m’en rappelle un peu. On perd le match à la dernière minute sur un contre. Nous avions le match bien en main et finalement on a perdu. Ce fut une déception. J’essaye de donner mon maximum. On va analyser cela avec le coach. Toutes les équipes sont dangereuses. La Coupe de France est une autre compétition. Il faut faire attention et se qualifier.
Y’a t-il un risque de relâchement de la part de l’équipe en abordant cette nouvelle compétition ?
Pas spécialement. Contre Marcq-en-Baroeul (0-3, 7e tour de Coupe de France), nous avons eu des difficultés. Nous avons ouvert le score en fin de rencontre. Ce n’était pas un match facile. Il faudra bien préparer cette rencontre.
L’horaire de la rencontre en milieu d’après-midi est-il trop contraignant ?
Je n’y porte pas d’attention particulière. Pour moi, c’est pareil. Ca chamboule un peu la préparation de match, mais quand c’est le jour J, il faut simplement être prêt.
Propos recueillis par Mickaël Nys