Sans club depuis son départ de Dunkerque le mois dernier, Jérémy Vachoux a de nouveau posé ses valises à Lens.
Alors qu’il s’était engagé avec l’USL Dunkerque il y a deux ans maintenant, le contrat du gardien est arrivé à expiration. Et avec la relégation en National du club du littoral, le portier formé à Lens est à la recherche d’un nouveau challenge. Et comme l’indiquent nos confrères de Maligue2.fr, Jérémy Vachoux a effectué sa rentrée du côté de la Gaillette, avec le groupe réserve du Racing Club de Lens.
En post formation dans l’Artois, il avait porté les couleurs de son club chez les professionnels entre 2014 et 2019 avant de filer à Orléans. Après avoir évolué principalement en Ligue 2, le portier est donc sans club mais va continuer de s’entretenir dans l’attente d’un nouveau défi à relever. Son retour a été accompagné de celui de Yassin Mohamed.
Un deuxième come back
Souvenez-vous, le milieu de terrain natif d’Arras avait fait les beaux jours de l’académie au début des années 2010. Mohamed avait ensuite entamé une sorte de tour d’Europe des clubs. Un parcours qui l’a amené à découvrir notamment Mouscron (Belgique), Cordoba (Espagne), Vincenza (Italie). Le joueur de 25 ans est ensuite rentré en Espagne pour rejoindre Lorca puis Los Barrios. Il est désormais libre de tout contrat. Et comme pour Jérémy Vachoux, Yassin Mohamed vient entretenir sa condition physique sur les terrains de la Gaillette avec le staff N3 du club.
C’est malheureux quand on parle de Vachoux on pense tout de suite “boulette” magistrale qui aurait dû être oubliée depuis, mais les circonstances font que l’image restera gravée longtemps. Et pourtant Donnaruma avait fait une petite “Vachoux” contre le Réal …
Oui Vachoux a fait des boulettes, mais il en a sauvé combien sur la saison ? C’est un très bon gardien de L2.
Perso je pense pas à boulette. Je pense à Leca qui nous a abandonné, et à ce jeune à qui en décembre on a dit “en juin tu dégage” pour finalement lui dire “au secours on a pas de gardien pour la finale démerde toi !” … Quand un jeune assure on parle de la pédagogie des coach, de Leca qui donne des conseils tout ça tout ça… Quand ça merde ya plus personne … On lui a surtout flingué sa carrière.
Syl arrêtes de dire des conneries, c’est gonflant à force , ah et son copain cahu a pas respecté la veuve du grand blond , et diouf et moreira ont marqué qu un but lors de leur premiere saison et on devrait faire jouer plus les jeunes surtout contre des équipes comme Nantes que tu dénigres et qui vient de gagner la coupe de France….
Toujours aussi stupide de syl
Toujours aussi stupide ce syl.Jean Louis Leca et yannick Cahusac t’embrasse bien fort
on découvre de plus en plus de terroristes de la pensée sur ce site. Faites gaffe lensois.com!
Syl…je sais pas où tu as entendu c’est CONNERIES LA au sujet de Jeremy et Jean Louis…c’est complètement Faux se que tu dis….mais une chose est vrai jL l’écart à pété les plomb à Troyes qu’il aurait pas dû par rapport à ça carrière car Jeremy était pas près pour la finale comme tu dis la ta raison mais pour le reste c’est entièrement Faux
La preuve Jeremy revient s’entraîner avec Jean Louis lecas pour faire complètement le vide dans sa tête et repartir du bon pied car c’est une Valeur sûre comme gardien buts ???❤