A l’issue de la 22e journée de Ligue 1, Franck Haise a utilisé 24 joueurs dont 22 joueurs de champs. L’occasion de se concentrer sur les joueurs les plus utilisés par le coach Sang et Or.
Ainsi, on retrouve Jean-Louis Leca en tête avec 1884 minutes. Le gardien lensois n’a loupé que 6 minutes en L1. Le premier joueur de champ est Jonathan Gradit avec 1 569 minutes. Le podium est complété par Florian Sotoca avec 1 507 minutes. Derrière, on y retrouve Gaël Kakuta avec 1 465 minutes et Loïc Badé avec 1 421 minutes. A contrario, le joueur de champ ayant eu le moins de temps de jeu est David Pereira Da Costa avec seulement 11 minutes.
Sotoca ,c’est celui qui impressionne le plus, on ne peut pas jouer sans lui.comme je dis souvent c’est le Cavani du rc Lens, il est partout, le seul des attaquants dont on peut pas se passer.contre Nice il est sorti, on avait le gratin avec Ganago, kalimuendo, et Banza. Il se sont marchés plus ou moins dessus, en butant sur une défense verrouillée a double tour. Quelle progression depuis qu’il est chez nous surtout cette année. qu’ils en déplaisent à certains qui ont pu le critiquer, en manque de réussites. On peut pas toutes avoir se défoncer pour les autres et mettre des buts. Allez Lens.