L’OGC Nice confirme son regain de forme. Après un début de saison loupé, les Aiglons ont mis le bleu de chauffe pour tenter de rattraper leur retard. Et face à Lens, hier soir, Nice s’est montré solide pour prendre un bon point. La suite, c’est Jean-Clair Todibo qui raconte au micro de Canal +.
« On a les occasions pour gagner, mais malheureusement, on manque de réalisme dans le dernier geste, dans la dernière passe. On doit être plus lucide. Mais dans l’ensemble, on réalise un bon match. D’un point de vue tactique, on s’est fait avoir avec Seko Fofana et Florian Sotoca qui décrochaient beaucoup. Ils nous ont posé des problèmes. Et à la pause, on a essayé de trouver des solutions. On les a plutôt bien gérés d’un point de vue défensif. Il y a énormément de positif ce soir, nos attaquants ont su garder les ballons importants, on a pu aller de l’avant. On a été cohérent devant, défensivement aussi. On prend un point face au 2e du championnat. »
Nice est 9e avant la 17e journée.
C’est quand même affligeant de voir une équipe censé être taillé pour l’Europe se contenter du match nul
Comme quoi le foot n’est pas une science exacte…
Complètement Luciole. On est chez eux, ils sont content du match nul…
Pire chez eux cette équipe a pour système de jeu à opposer : Un bloc bas et un jeu en contre : Incapable de prendre le jeu à son compte !
ils sont 9 éme a 16 points du 2ème, bien sur que c’est un bon résultat pour eux, a l’inverse de nous.
D’accord, donc pour toi, le classement détermine automatiquement qui est le plus fort ? Le fait de jouer à Nice, qu’ils ont des joueurs de qualités bien supérieurs à ceux lensois, de ne pas avoir de meneur de jeu à Lens, ça compte pas ? On doit gagner absolument gagner à chaque match au vu du classement ?
Réfléchis un peu avant de commenter betement stp.
Vraiment compliqué de répondre sans considérer l’autre comme un âne…
Dédé62, Prophète de la planète Bisounours. Je te salue.
Je suis d’accord avec Kingof . Nice sort d’une première partie de saison compliquée , et ils commencent à peine à refaire surface . Dans ce contexte , il est tout à fait normal qu’un nul chez eux face à l’actuel second leur apparaisse comme un bon résultat. Ce sera peut-être tout à fait différent dans 2 ou 3 mois s’ils se rapprochent du haut de tableau !
” le classement détermine qui est le plus fort” , ben oui, c’est le but d’un classement justement…
Polo5906 , le but est de gagner . Si l’entraîneur estime que meilleur façon de gagner est de jouer en bloc bas et de procéder en contres , je lui donne raison .
En fin de saison, pas après 16 jounées… Donc si le PSG perd trois matchs en début de saison, et est 14eme, ça sera son niveau ? Je te laisse réfléchir.
ce sera son niveau du moment, je ne te demande pas de réfléchir c’est trop dur pour toi
Cette mauvaise foi haha